Pour ma part, d'après mes recherches jusqu'à tard dans les nuits froides de ces mois dernier, je pense opter pour le Steelseries H wireless.
Pourquoi ?
Pas de fils, micro retractable, batteries interchangeable, multiplatformes et surtout il semble costaud.
Le sound blaster evo a un micro intégré, comme le sony pulse par exemple.
Et si je vais me diriger vers le steelseries, c'est pour ces raisons là, que les 5 autres casques n'ont pas comme caractéristiques.
Je me demande juste si il y a une prise jack en 3.5 mm pour pouvoir le brancher à la tablette, ... sans passer par la connexion sans fil afin de préserver les batteries.
Voilà pour ce que je te conseillerais, mais après tout dépends de ton utilisation, ... si tu veux te balader avec en ville par exemple, avoir le micro qui ne peut pas se cacher, c'est pas le top, ça fait vraiment hard core gamer après.
Enfin bref, moi j'hésite entre le steelseries et le soundblaster, mais j'ai une préférence pour le steel.
Si tu pouvais nous dire ce qu'il en était de ton choix, ça serait cool, et si tu a déjà testé un casque, de mettre tes impressions, ... sur la qualité, costaud ou non, ... ça serait encore plus cool
++