CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de console

colosse
colosse
Niveau 8
04 juin 2005 à 15:00:10

moi j croi ke trop de console sorte en un temps ridiculmen court on dirait ke les constructeur joue a celui ki va sortir sa console en premier et donc la contrepartit c des console de mauvaise calitee(la preuve la psp)il ya aussi la duree de vie des console ki ne cesse de diminuer ( ouile mal au port-monnai) j me demande ou ils veulent en venirs
c la course a la puissance lol mais la puissance sa n as rien a voire avec le jeu le jeu c la maniabilitee la nouveautee et j croie pas de faire toujours les meme jeu en amelioren les graphisme au lieu de se consentrer sur un jeu revolutionnaire au lieu de faire la aussi une course a celui ki va sortir le + de jeu en un - de tps
en bref j crois ke les construc ne connaissent pas exactemen nos attentes
vous en dites koi vous chere foromeurs

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:07:43

non je crois que ta tout faux la

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:09:47

" moi je crois que trop de consoles sortent en un temps ridiculement court on dirait que les constructeurs jouent à celui qui va sortir sa console en premier et donc la contreparti c´est des consoles de mauvaise qualité ( la preuve la psp) il ya aussi la durée de vie des consoles qui ne cesse de diminuer ( ouile mal au porte-monnaie) je me demande où ils veulent en venir.
C´est la course à la puissance lol mais la puissance ça n´a rien à voir avec le jeu le jeu c´est la maniabilité la nouveauté et je crois pas de faire toujours les mêmes jeux en améliorant les graphismes au lieu de se consentrer sur un jeu revolutionnaire au lieu de faire là aussi une course a celui qui va sortir le plus de jeu en un moin de temps
en bref je crois que les constructeurs ne connaissent pas exactement nos attentes
vous en dites quoi vous chères foromeurs "

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:10:29

si on recule dans le temps, ya déja eu plus qui ont sorti en meme temps. Alors, ta théorie est completement conne.

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:14:12

le temp ne rime pas forcement avec qualité et puis une console est finie quand le constructeur le pense

colosse
colosse
Niveau 8
04 juin 2005 à 15:21:19

j appui ma theorie en prenen l exemple de sony avec sa psp
on a bien tous vue ke sony etait en plaine course pour sotir sa psp en mm tps ou aven la ds ( au japon^^)et boum il la sort a peut pres en meme tmps en voila la psp a enormemen de probleme
et sa sony l as bien compris vue la strategie k il adopte pour sa ps3 il laisse a microsort une sacree avence mais sony ne s endort pas elle finalise son prduit car tout le monde le sait micro et sony st a peut pres au mm stade ds l aboutissemen de leurs console et donc on pourra voir un incroyable ecart entre ses deux derniere favorabla a la ps3
de toutes facon sony nous rapelera ke lui aussi a son bébé par la pub ki va debuter a mon avis 1 a 2 mois maxi apres celle de la box360

granin112
granin112
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:31:45

on peut pas dire que sony sort vite sa nouvelle console , la ps2 a maitenant bientot 6 ans , la psp c´est leur premiere console portable donc on peut pas vrtaiment dire que ils l´ont sorti tres vite .
sinon je trouve que microsoft sort un peu trop vite leur console , pareil pour nitendo pour les console portables .

aucune console n´ est de mauvaise qualité , meme la psp , c´est de la

graninn112
graninn112
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:32:34

bonne tecnologie , apres pour les probleme , je sais

graninn112
graninn112
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:34:34

pas

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:37:37

colosse :d)

tes propos de ton 1er message n´explique pas ce que tu viens de dire, ou c´est moi qui voit aucun lien.

" j appui ma theorie en prenen l exemple de sony avec sa psp
on a bien tous vue ke sony etait en plaine course pour sotir sa psp en mm tps ou aven la ds ( au japon^^)et boum il la sort a peut pres en meme tmps en voila la psp a enormemen de probleme.........."

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:38:48

ta uns psp pour dire qu´elle a des probleme???

si oui ne prend pas ton cas pour une generaliter

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:40:17

" colosse Posté le 04 juin 2005 à 15:21:19
j appui ma theorie en prenen l exemple de sony avec sa psp
on a bien tous vue ke sony etait en plaine course pour sotir sa psp en mm tps ou aven la ds ( au japon^^)et boum il la sort a peut pres en meme tmps en voila la psp a enormemen de probleme "

Si c une blague c de mauvais gout :rire2: tu inverse les roles mon ami.
Nintendo a sorti la Gme Boy advance , en pensant qu elle allait durée comme la Game boy....sony sort sa PSP et BOUM . ..le DS arrive ! !! ( je m´excuse...mais dans l´histoire des portable de nintendo...c la premiere fois qu´ils enchainent aussi vite)

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:41:34

la ds etait prevue longtemp en avance tssss

quand la gba sp est sortie il travaillait deja dessus

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:42:17

si sony voulait se precipité pour sortir une console portable...il l aurait deja fait entre la ps1 et la ps2....(comme la carte memoire playstation pocket)

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:43:04

" Moi, je crois que trop de consoles sortent en un temps ridiculement court. On dirait que les constructeurs jouent à celui qui va sortir sa console en premier, et donc la contrepartie, c´est des consoles de mauvaise qualité ( la preuve: la psp). Il ya aussi la durée de vie des consoles qui ne cesse de diminuer ( ouille mal au porte-monnaie), je me demande où ils veulent en venir.
C´est la course à la puissance lol, mais la puissance ça n´a rien à voir avec le jeu! Le jeu c´est la maniabilité, la nouveauté, et je crois pas que faire toujours les mêmes jeux en améliorant les graphismes, au lieu de ce consentrer sur un jeu revolutionnaire, au lieu de faire là aussi une course a celui qui va sortir le plus de jeu en moins de temps.
En bref, je crois que les constructeurs ne connaissent pas exactement nos attentes,
vous en dites quoi vous chères forumeurs?"
:)

granin112
granin112
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:43:48

nan c estvrai pour les portables nitendo abuse des fois , pour sony c ´est luer premieres consoles donc on ne pas dire qu ´ils la sortent tres vite ou tres longue .

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:44:39

n´importe quoi " nintendo abuse avec les portable" on aura tout lus tsss

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:45:20

guyot7 Posté le 04 juin 2005 à 15:41:34
la ds etait prevue longtemp en avance tssss

quand la gba sp est sortie il travaillait deja dessus
-------------------------------------------

Tu m´expliquera le changement de look de la GBA , ca explique bien qu´ils pensaient qu´elle allait durée encore..j´pensais pas qu´ils voulaient sortir la DS maintenant meme si ils planchait dessus depuis X temps....

Sony est dans les consoles depuis 94 et ils sortent une portable en 2004...10 ans c pas se precipité..désolé....

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:47:29

guyot7 Posté le 04 juin 2005 à 15:44:39
n´importe quoi " nintendo abuse avec les portable" on aura tout lus tsss
---------------------------------------------

Game boy , game boy pocket,game boy color ( la meme console)

Game boy advance,game boy advance new look , game boy advance pocket ( la meme console)

il abuse pas ?

j attends la DS new look et la DS pocket :rire2:

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:47:42

je t´explique parce que t´a lair con

joue a la ds et jous a la sp tu vera que le plaisr de jeux est extrememant different et ne conviendront pas a tout le monde ils ont sorti la sp pour regler le probleme d´ecran de la gba normal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment