CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Les soldes -

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 janvier 2014 à 01:53:03

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 5 janvier 2014 à 01:51:22 Avertir un administrateur
Le gérant de livecheap est un connard

C'est suffisant pour moi pour ne pas lui faire de la pub...
Mais bon, tu fais ce que tu veux, si tu as envie de faire de la pub pour un connard, c'est ton choix :hap: :-)

[Aventador]
[Aventador]
Niveau 8
05 janvier 2014 à 01:54:23

il a fait quoi ? en quelques mots si possible le pavé avait l'air dur pour 1h54 :hap:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:55:44

Je pense pas lui faire de la pub, l'idée n'est pas de faire un truc de commerce, juste de signaler que son site fait partie des sites fiables. à ce moment là, j'espère que tu boycott G2A qui faisait sa pub sur les forums pendant un bon moment il y a tout juste quelques mois ? Là, ils ont mis en place un parrainage agressif, qui leur évite ça, et qui est la cause de notre flood. Je boycott aussi G2A à cause de ceci. :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 janvier 2014 à 01:57:15

[AvenTadoR] Voir le profil de [AvenTadoR]
Posté le 5 janvier 2014 à 01:54:23 Avertir un administrateur
il a fait quoi ? en quelques mots si possible le pavé avait l'air dur pour 1h54 :hap:

Bah insultes, il se cache sous plusieurs pseudos jvc pour faire genre qu'il avait des problèmes avec d'autres sites mais jamais avec livecheap, il insulte les gens qui envoient des mails pour des codes qui ne marchent pas...
Enfin bref :(

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:58:32

En gros, Le gérant de Livecheap crée des topics avec différents pseudos pour dire que la concurrence l'a arnaqué. Il a crée pleins de topics, y compris sur lesarnaques.com, à chaque fois avec des fausses commandes, et allait jusqu'à se répondre lui même.
Et à côté, lors d'envoi de codes non valides, ou non activés, il rejette la faute sur le client, et certains sont allés jusqu'à s'insulter avec lui. La menace de plainte le fait lâcher un code, par contre.

[Aventador]
[Aventador]
Niveau 8
05 janvier 2014 à 01:59:40

Ah ouais, après chacun sa merde j'ai envie de dire, mais dans ce cas c'est un enfoiré c'est un ache et c'est plus que déloyale :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 janvier 2014 à 01:59:58

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 5 janvier 2014 à 01:55:44 Avertir un administrateur
Je pense pas lui faire de la pub, l'idée n'est pas de faire un truc de commerce, juste de signaler que son site fait partie des sites fiables. à ce moment là, j'espère que tu boycott G2A qui faisait sa pub sur les forums pendant un bon moment il y a tout juste quelques mois ? Là, ils ont mis en place un parrainage agressif, qui leur évite ça, et qui est la cause de notre flood. Je boycott aussi G2A à cause de ceci. :(

Bah, je faisais souvent des achats pc sur g2a, sauf que maintenant, je suis passé par un moyen un peu plus obscur, disons...
Mais c'est vrai que les pubs sur g2a commencent à me gonfler, mais cela n'a aucun rapport avec l'attitude de bfast :)

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
05 janvier 2014 à 02:00:46

Juste pour revenir au sujet au soldes d ete l annee dernieres carrefour a cholet bradait 3mois +1 gratuit pour trois euros.
A voir cette année carrefour cholet 49 j y serait mercredi a 9h
Bon jeu

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 janvier 2014 à 02:02:13

Merde, tu es le 3/4 ème que je vois qui habite près de cholet/nantes... On domine le forum ou quoi ? :bave:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:04:22

Ben, pour le coup, venir vanter son site (qui est l'objectif principal du type), c'est exactement ce que faisaient les gérants de G2A, avant de mettre leur parrainage. Autant je peux comprendre qu'ils aient besoin d'un système de filleul pour assurer la perrenité sur le long terme, mais leur système est vachement incitatif. Si tu cliques sur la page, il y a un petit message qui te dit que tu peux gagner un euro et quelques centimes si quelqu'un achète via ton lien. Il y a aussi une grosse bannière sur le site, et ils te permettent même de personnaliser ton lien afin de mieux le camoufler... :(

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
05 janvier 2014 à 02:07:03

Tu est de nante c sa ? Je file direct a auchan saint sebastien apres et a atlantis j espere faire des coups dommage que game est fermé.... :non:
Sinon y a qui d autre des environs?
Dsl pour le petit h.s
Bon jeu. :-d

[Aventador]
[Aventador]
Niveau 8
05 janvier 2014 à 02:07:08

pas net tout ça mais bon après tout on y est gagnant :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 janvier 2014 à 02:11:55

Poliakov2 Voir le profil de Poliakov2
Posté le 5 janvier 2014 à 02:07:03 Avertir un administrateur
Tu est de nante c sa ? Je file direct a auchan saint sebastien apres et a atlantis j espere faire des coups dommage que game est fermé.... :non:
Sinon y a qui d autre des environs?
Dsl pour le petit h.s
Bon jeu. :-d

Il y a spunk aussi :hap:
Et un autre, mais je l'ai vu dans sa cdv, je n'ai pas retenu son pseudo...

"Il y a aussi une grosse bannière sur le site, et ils te permettent même de personnaliser ton lien afin de mieux le camoufler... :( "

Là, je ne le savais pas :hap:
Mais bon, le parrainage touche beaucoup de site malheureusement, mais là c'est vrai que g2a y va un peu fort en ce moment...
Pourtant, je ne trouve pas que c'est une bonne technique, beaucoup voit ça comme un site d'arnaque du coup, alors que non :(

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:16:46

Ben, en substance, je suis d'accord, mais le coup de personnaliser l'URL me reste en travers de la gorge, quand même. C'est digne des raccourcis d'URL, quoi, dont beaucoup de gens s'en servent pour le flood/parrainage. :noel:

[Aventador]
[Aventador]
Niveau 8
05 janvier 2014 à 02:21:12

Merci encore ! :)

Moi je m'en vais vers d'autres horizons, je ne viens pas souvent voir rarement sur ce forum donc bonne anné et à la prochaine peut être

Allez pour vous faire plaisir encore merci :noel:

A plus :)

UltrAslan_71
UltrAslan_71
Niveau 10
05 janvier 2014 à 03:07:35

-------------------------------------------------
classicmen | 5 janvier 2014 à 01:33:09

Et toi on te demande l'utilité de ta vidéo VDD ? :sarcastic:
-------------------------------------------------

+5

Whazoo
Whazoo
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:25:19

Burger je suis souvent la mais je poste plus trop mais je suis de Nantes aussi. La domibation :content:
Mais Sinon oui l annee derniere c etait Lerclerc grand val qui avait brader les 12mois a 30 ou 25

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment