CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Transfert de licence.

Drugged_Zombies
Drugged_Zombies
Niveau 6
27 décembre 2013 à 01:15:03

Bonsoir/Bonjour, J'ai une petite question concernant le transfert de licence, tout d'abord, j'ai recherché, sans réponse.
Je précise que je sais comment cela marche, j'en ai fais plusieurs pour des jeux et contenus, je sais qu'on ne peut en faire que tous les 4 mois mais justement, j'ai une question à ce sujet, j'ai réalisé un transfert le 27 novembre pour un jeu et donc il ne sera disponible que le 28 Mars 2014, mais j'aimerais refaire un trnasfert assez vite, ma question est la suivante, si je prend un deuxième compte et que je réalise le transfert, et ce que j'obtiendrais les jeux et pourrais y jouer sur mon compte principal ? Celui avec lequel j'ai réalisé le transfert il y a un mois ?
Merci de votre éventuelle réponse.

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
27 décembre 2013 à 01:18:48

Aucune idée mais juste fait attention au ban :)

Drugged_Zombies
Drugged_Zombies
Niveau 6
27 décembre 2013 à 01:21:10

Je veux pas être méchant mais arrêter de penser qu'il y a risque de ban, le transfert de licence est une création volontaire de la part de Microsoft, ils sont conscients que la majorité des joueurs s'en servent pour profiter de jeux gratuits...Enfin bref, merci quand même :) J'attend une autre réponse..

kio794
kio794
Niveau 7
27 décembre 2013 à 03:42:46

Si c'est pour utilisation personel , il y a aucun risque de ban. Par contre, si c'est pour le donner a un ami, proche ou autre, c'est illegal selon la politique de microsoft.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 décembre 2013 à 04:04:30

""..le transfert de licence est une création volontaire de la part de Microsoft... "

Jerry :rire:
Le transfert de licence n'est pas fait pour ça. Il est d'actualité uniquement en cas de changement de console et uniquement ça.
Faire des transferts de jeu est illégal ( autoriser pour le même foyer quand même )...
Et oui tu risque un ban. Comme les autres ...

J'ai bien aimer le " je sais comment ça marche " alors que c'est toi qui détourne cette possibilitée... Et surtout qui ne sais pas vraiment a quoi elle sert vraiment :rire2:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
27 décembre 2013 à 09:14:48

Oui sauf que des BAN pour transfert de licence y'en a jamais eu ( du moins pas a ma connaissance )

Moi meme j'utilisé le TDL avant . Donc dire que c'est illegale et interdit ( c'est juste interdit sur JVC )

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
27 décembre 2013 à 12:21:13

Oui peut être pour quelques dlc ...Mais si t'en enchaîne plusieurs en récuperant pas mal de jeux , je pense que c'est risque de ban .

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
27 décembre 2013 à 12:23:16

J'allait pas jusqu'a faire 20 transferts . J'ai du en faire 3 ou 4 ( + les achats sur la console d'un amis avec mon compte )

Et pourtant cela ne ma pas empeché d'etre VIP et Ambassadeur Xbox ( meme si cela n'apporte que peu de chose )

Et quand je suis avec le SAV ils voient qu'on est de bon client du coup je pense que cela y joue aussi , si tu fais des TDL mais qu'a coté tu achete beaucoup ( chose que je fais ) je pense qu'ils laisse couler

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:18:27

Ah oui dans ce cas la peut être :ok:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:24:05

Je vois ... Je vois .... Dans 5 minutes on va parler de Rayman et Injustice :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:35:17

Des ban suite a des transfert il y en a eu un paquet ici.
C'est sûre qui il ont transférer énormément de jeu et pas 1 ou 2 :rire: ( quoi que avec M* plus rien ne n'étonnerais de leur part )....

Drugged_Zombies
Drugged_Zombies
Niveau 6
28 décembre 2013 à 00:17:55

Relis-moi, j'ai dis que je savais comment ça marchait, et que le fait de transférer des contenus entre amis n'étais pas compris dans cette fonction, j'ai bien dis que tellement de gens l'ont fais que MS s'en doute et laisse couler à la longue.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment