CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre sa 360 ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 16:05:32

A votre avis es que sa vaut le coup de revendre sa 360 320giga slim + disque 320interne 1to externe + 2 pads 250€

sachant que je vais prendre la one (je l'ai samedi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 16:08:05

lol 320giga slim + 320 interne j'ai buggé dsl fin de journée de taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 16:55:04

J'ai revendu la mienne et maintenant je m'en mord les doigs donc à ta place j'eviterais je peux meme plus joué à halo, gears of war, alan wake et the witcher :snif2:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:56:15

Garde la , la console ne vaut rien.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:04:59

Moi je serais tenté de te dire vends, là, moi je veux vendre la mienne pour m'aider à payer la One, le probleme c'est que j'ai peur de regretter dans quelques années...

J'ai toujours gardé toutes mes consoles jusque là, mais la 360 c'est different, c'est pas une console qui se garde, dans 5 ans elle sera complement morte et iutile sans le service live (rien ue pour les DLC et mises à jour de certains jeux). Mais j'hésite quand meme...

madgame
madgame
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:13:14

Ne la vend pas elle est juste invendable maintenant

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:28:54

Garde ta xbox360 malheureux ! La One actuellement vaut rien du TOUT. J'ai 2 potes qui l'ont prises et ils tout les 2 des problèmes divers avec la One... Du coup, ils sont tout les 2 revenu sur 360 ! la One a beaucoup de soucis et en plus les jeux ne casse pas des briques loin de la même ! :malade:

Perso je l'a prendrai sans kinect et avec des jeux valable ! genre The Witcher 3 ou Mass effect 4 par exemple...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:44:54

Ouais mais la 360 elle est dépassée maintenant, c'est une console du passé, et ça sert plus à rien d'acheter des jeux dessus puisque la One ne sera pas capable de les lire, et que tot ou tard on passera tous sur new-gen.

Moi je joue presque plus à la 360 depuis que la One est sortie, je joue presque plus que à ma 3DS. :oui:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:54:53

D'ailleurs j'ai acheté 2 jeux 3DS depuis que le One est sortie parce que j'ai pas les moyens de payer la One et que j'ai plus envie de m'acheter des jeux sur une console morte...

Alors, la XBox One, booster de ventes sur 3DS? :hap:

[Maxouc]
[Maxouc]
Niveau 8
12 décembre 2013 à 17:57:03

Bah justement comme le dit 360-degreez, la One n'est pas rétro.
Donc autant garder la 360 pour les jeux qui vont encore sortir dessus et en plus elle est rétrocompatible elle :oui:

Puis le temps que la One se lance vraiment, il y a le temps.
Donc je te conseille de la garder , juste pour les petites merveilles qu'il y a encore à faire dessus.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:03:12

Oui mais en meme temps, mieux vaut la revendre tant qu'elle a un petit peu de valeur, car la 360 c'est pas la SNES, elle va pas prendre de la valeur avec les années, au contraire à cause de la fin du Live qui faisait un peu vivre la console, dans 1 ans elle vaudra 50 euros grand max.

Moi je serais plutot d'avis de la revendre, mais je suis mal placé pour dire ça vu que j'arrive pas à me convaincre moi-meme de la revendre. :(

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:08:05

Moi je crois que je vais attendre que la One soit réapprosionnée dans les magasins, après je revend ma 360 et une grande partie de mes jeux (je ne garderais que les indispensables, comme les TES, les Borderlands ou les Mass Effect) pour environ 200 ou 250 euros, et je me rachete une 360 dans un an ou deux quand elle ne vaudra plus un rond! :sournois:

[Maxouc]
[Maxouc]
Niveau 8
12 décembre 2013 à 18:15:53

Dans un sens tu n'a pas tort , vue le stock qui va être à la revente :oui: Mais je suis pas sûr que tu en tire grand chose vue que certain la brade comme des porcs :hap: Puis il y a la nouvelle génération de 360 qui va ou est sorti.

Bon après si c'est une slim tu auras plus de chance de la revendre qui si c'est une fat.

Pour mon cas je ne l'a revendrais pas comme c'est ma seule console :hap: Mais je pense que j'attendrais une petite année ou que Fallout 4 soit sortie pour prendre la One.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:24:26

360-degreez ?
Posté le 12 décembre 2013 à 17:04:59 !
J'ai toujours gardé toutes mes consoles jusque là, mais la 360 c'est different, c'est pas une console qui se garde, dans 5 ans elle sera complement morte et iutile sans le service live (rien ue pour les DLC et mises à jour de certains jeux). Mais j'hésite quand meme...

Pourquoi la console serais inutile dans 10 ans ???
Pourquoi Parler du live et des dlc ???

Tu sais y a des jeux solo hein , et les dlc non pas besoin d'être co pour pouvoir y jouer !!!!!
Les majs des jeux que tu possèdes , si tu n'est pas idiot , tu les faient avant que les serveurs fermes ( si cela arrive )..et du cela arrive on pourras les trouvez sur le net je pense ( comme maintenant pour certains )...

A part les jeux indie qui deviendrons injouable la console a sa place dans le placard avec la Megadrive et les autres.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:28:05

Oui effectivement un site en construction devrais pas tarde sur le thème des majs ... Les majs de tout les jeux 360 seront a DL librement.
Pour prévoir la fermeture du live justement.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:28:59

Désolé des fautes / incompréhension du texte mais mon phone plane grave.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:35:16

Oui mais si le disque lache? Car un disque dur n'est pas éternel, et j'ai déjà du remplacer le mien une fois.

Sans les DLC, des jeux comme Mass Effect ou Borderlands deviennt presque sans interet.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
12 décembre 2013 à 18:38:08

Perso, je ne pense pas que je vais conserver ma 360...

J'ai adoré jouer dessus, excellente gen, mais comme certains, l'importance du live, des majs etc fera que la console ne vaudra plus grand chose dans 10 ans...

Je ne pense pas qu'on verra beaucoup de rétro-gaming sur la 360...

La Snes, la Play 1, la N64, la Dreamcast sont plus portées vers le rétrogaming, je ne pense pas que ça sera le cas de la génération 360/PS3... :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 décembre 2013 à 18:38:24

Ouai la d'accord tu as raison pour le DD.

Mais sans DD tu pourras tjs jouer. Les jeux que tu cites ont tous des versions ""intégral"" donc ... Et c'est le cas pour beaucoup de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2013 à 20:33:33

merci de vos conseils , ma 360 et special elle lit les jeux et dlc du monde de la toile en gros elle et glit...che

Je me dit soit je la garde en collection dans vitrine a coté des anciennes soit je la vends de suite j'ai un mec qui me la prend 250€ ou soit j'attend 10ans vu qu'elle sera comme neuve et pir...té et vla les jeux

Pour info j'ai pas besoin des tunes pour la one si je la vends je sais pas je refait ma garde robe mdrrr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment