J´ai eu dead or alive 1 et 2, mais je n´ai jamais trop accroché à ce jeu. On passe son temps à contrer en espérant faire tomber l´adversaire du décor pour voir l´animation spectaculaire de sa chute, puis on continue à contrer et à donner un petit coup de temps à autre. J´exagère, mais je ressens rien en jouant à ce jeu, sauf l´ennuie qui me gagne au bout de quelques parties. En plus le look trop lisse des personnages ne m´a jamais convaincu.
Qu´on ne me dise pas que je n´ai pas assez joué au jeu ou que c´est moi qui n´est rien compris à ce jeu. J´ai joué à Street fighter ( 2d et 3d), killer instinct, tekken
, virtua fighter, mortal kombat, fighting vipers, toshinden, last bronx, fatal fury, bloody roar, rival school, power stone, marvel vs capcom, clayfighters... pour vous prouver à quel point j´aime les jeux de baston.
Mais dead or alive, j´accroche pas ( et plusieurs jeux de la liste que j´ai cité sont pas terribles eux non plus, je vous rassure).
=> les fans de DOA, ne me tuez pas !
Non le seul jeu de combat que j´espère de tout mon coeur, c´est un nouveau killer instinct.