Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Le 1er Décembre, je décide de profiter d'une belle offre sur Amazon (Diablo 3 sur Xbox 360 + t.shirt à 21€), je passe commande tout va bien etc.
Une heure plus tard, je reçois un email de leur part me disant que ma commande, annulée, ne pourra être traitée en raison de fonds insuffisants sur ma carte bancaire (ce qui était correcte. Un gros achat m'a mis à découvert peu avant. Je l'ai découvert après), bref, je me dis que ce n'est pas très grave. J'ai d'autres jeux à faire.
Mais voilà qu'il y a 20 minutes, je reçois un email de leur part me disant que ma commande vient d'être expédiée. Je me rends sur mon compte bancaire mais pour l'instant aucun prélèvement d'Amazon (cela viendra t-il plus tard? En ont-ils le droit sachant que ma commande a normalement été annulée?)
De plus, je tiens à dire que j'ai reçu un gros paiement sur mon compte bancaire ce matin, alors, se seraient-ils servis dès lors que j'ai eu assez de sous sur mon compte bancaire? Possible, légal? Je ne pense pas mais j'aimerais être éclairé svp.
J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé?
Merci d'avance...