CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Onechanbara

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
02 décembre 2013 à 19:59:21

Salut

Etant donnee que le forum du jeu est mort je viens demander de l aide ici.

La quete 13 demande faire des Combos Violent (275 hits) et j ai beau en faire plein elle ne se debloque pas :-(

Quelqu un a t il joue a ce jeu ici et a une solution a ce probleme ?

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
02 décembre 2013 à 20:44:58

:up:

360rom
360rom
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:51:35

Pretty much the same deal as my solution for Rain Of Bullets for this game.

Pick level 7 and make sure you have Annna with you. Use the Mud Zombies to get your counter up to "Sensual" and then you need to turn and start shooting regular zombies or else when you reach "Violent" it, for some reason, won't count it (or so I'm told...I can't completely confirm/deny that).

Either way...after you reach the "Violent" combo, stop shooting. Then start back up again on the mud zombies until you get Sensual again...once again, turn to the regular zombies to finish out your combo on Violent.

Keep doing these until you get the first level of this achievement. Then quit and start the level completely over (do NOT continue from your save in mid-game as it won't count) and keep doing what I described above until you get the next rank. Continue this method above to reach the third rank and finally get your achievement.

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
02 décembre 2013 à 21:09:35

Merci :)

Je suis pas un pro de l anglais mais ils disent d attaquer des zombies de bases avant d atteindre le rang violent ?

Je suis desole de demander ca mais il m est impossible C/C sur le naviguateur de la 360 dans un traducteur :-(

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
02 décembre 2013 à 21:14:02

À peu près la même affaire que ma solution pour pluie de balles pour ce match.

Choisissez le niveau 7 et assurez-vous que vous avez Annna avec vous. Utilisez les Zombies de boue pour obtenir votre compteur à "Sensual" et vous devez tourner et commencer le tournage zombies réguliers ou bien lorsque vous atteignez la «violente» il, pour une raison quelconque, ne comptera pas (ou alors je l'ai dit ... je ne peux pas complètement confirmer / nier).

Quoi qu'il en soit ... après avoir atteint le combo "Violent", arrêter la prise de vue. Puis commencer à remonter sur les zombies de boue jusqu'à ce que vous obtenez sensuelle encore ... une fois de plus, se tourner vers les zombies réguliers pour finir votre combo sur Violent.

Continuez à faire ces jusqu'à ce que vous obtenez le premier niveau de cette réalisation. Puis quittez et recommencer le niveau complètement sur (ne pas continuer à partir de votre sauvegarde à la mi-jeu car il ne compte pas) et continuer à faire ce que j'ai décrit ci-dessus jusqu'à ce que vous obtenez le rang suivant. Continuez cette méthode ci-dessus pour atteindre le troisième rang et enfin obtenir votre réussite.

La traduction :hap:

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
02 décembre 2013 à 21:15:36

MMerci :P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment