À peu près la même affaire que ma solution pour pluie de balles pour ce match.
Choisissez le niveau 7 et assurez-vous que vous avez Annna avec vous. Utilisez les Zombies de boue pour obtenir votre compteur à "Sensual" et vous devez tourner et commencer le tournage zombies réguliers ou bien lorsque vous atteignez la «violente» il, pour une raison quelconque, ne comptera pas (ou alors je l'ai dit ... je ne peux pas complètement confirmer / nier).
Quoi qu'il en soit ... après avoir atteint le combo "Violent", arrêter la prise de vue. Puis commencer à remonter sur les zombies de boue jusqu'à ce que vous obtenez sensuelle encore ... une fois de plus, se tourner vers les zombies réguliers pour finir votre combo sur Violent.
Continuez à faire ces jusqu'à ce que vous obtenez le premier niveau de cette réalisation. Puis quittez et recommencer le niveau complètement sur (ne pas continuer à partir de votre sauvegarde à la mi-jeu car il ne compte pas) et continuer à faire ce que j'ai décrit ci-dessus jusqu'à ce que vous obtenez le rang suivant. Continuez cette méthode ci-dessus pour atteindre le troisième rang et enfin obtenir votre réussite.
La traduction