Bonsoir,
Bon je sais que de nombreux sujets existent deja sur le controle parental de la console Xbox 360 et compte parent mais j'aimerai quand même vous poser mes questions :
Alors j'ai un compte xbox live crée il y a 2 ans avec un compte parent (oui je suis mineur). Grace au compte parent, j'ai mis dans confidentialite du profil en Mode Adulte mais j'ai toujours besoin du compte parent et c'est chiant
- J'aimerai savoir s'il etait possible de supprimer le compte parent de mon compte xbox live ?
- J'achèterai bientot la xbox one, j'aurai à ce moment là 18 ans donc majeur. Si en etant majeur, j'entre pour la premiere fois mon compte xbox live sur la Xbox One, me demanderont-ils le compte parent ?
- est ce qu'en créant un nouveau compte hotmail, en mettant majeur et en remplaant l'adresse e-mail actuelle par la nouvelle cela enleve le compte parent associé ?
- en essayant la solution ci-dessus et me connectant pour la premiere fois avec la nouvelle adresse sur xbox one, cela me permettra de ne plus avoir de compte parent ?
- derniere question : un autre solution ?
Merci d'avance
Quentin