Je prére l'argement Peggle night !il est beaucoup plus intuitif je l'ais terminé et j'ais tout les succés
IL EST JUSTEMENT MAGNIFIQUE
Tu veux un méga cookie ?
J'en RAFFOLE !
Maintenant va raconter ta vie ailleurs veux tu ?
Bescherelle simulator ce n'est pas mal aussi, les succès sont durs.
a ben faudrét qe jeu le téstts ;)
-------------------------------------------------deathtroyer | 24 novembre 2013 à 17:51:12
Bescherelle simulator ce n'est pas mal aussi, les succès sont durs.-------------------------------------------------
j'y avais pas pensé
elle est bonne destroyer