Impossible d'entrer tranquillement un code depuis mon PC sa devient lourd losque je me connecte ils me disent que je tente d'acceder a des informations personnel et qu'il faut faire une vérification, jusque là d'accord... Donc il m'envois le code a une adresse de secoures dont j'avais oublier le mot mais passons je m'en suis souvenus une fois connecté je vois qu'ils n'ont strictement rien envoyer donc je test par téléphone aprés minte et minte tentative completement bugé du site j'arrive a entré mon numero et donne le code de vérification je me dit ouf c'est finis bah non je me connecte et on me sort :
Vous avez récemment mis à jour vos informations de sécurité
Nous observons un délai d’attente avant l’application des mises à jour. Le 23/12/2013, nous supprimerons vos anciennes informations de sécurité :
aa*****@yahoo.fr
Une fois ces informations supprimées, vous pourrez vérifier l’accès à votre compte à l’aide des nouvelles informations. Si vous n’avez pas effectué les mises à jour ou si vous avez toujours accès aux informations ci-dessus, vous pouvez annuler les mises à jour.
Je clique sur annuler les mises a jour ET LE SCENARIO SE REPETE sauf que cette fois je ne peut pas recevoir mon code par sms uniquement par mail qu'ils me disent avoir envoyé alors que pas du tout
Sa commence a me rendre dingue si vous avez une idée de comment réglé se foutus probleme je suis prenneur MERCIIIIII