CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft me les brises

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 12:15:11

Impossible d'entrer tranquillement un code depuis mon PC sa devient lourd losque je me connecte ils me disent que je tente d'acceder a des informations personnel et qu'il faut faire une vérification, jusque là d'accord... Donc il m'envois le code a une adresse de secoures dont j'avais oublier le mot mais passons je m'en suis souvenus une fois connecté je vois qu'ils n'ont strictement rien envoyer donc je test par téléphone aprés minte et minte tentative completement bugé du site j'arrive a entré mon numero et donne le code de vérification je me dit ouf c'est finis bah non je me connecte et on me sort :

Vous avez récemment mis à jour vos informations de sécurité
Nous observons un délai d’attente avant l’application des mises à jour. Le 23/12/2013, nous supprimerons vos anciennes informations de sécurité :
aa*****@yahoo.fr
Une fois ces informations supprimées, vous pourrez vérifier l’accès à votre compte à l’aide des nouvelles informations. Si vous n’avez pas effectué les mises à jour ou si vous avez toujours accès aux informations ci-dessus, vous pouvez annuler les mises à jour.

Je clique sur annuler les mises a jour ET LE SCENARIO SE REPETE sauf que cette fois je ne peut pas recevoir mon code par sms uniquement par mail qu'ils me disent avoir envoyé alors que pas du tout :fou:

Sa commence a me rendre dingue si vous avez une idée de comment réglé se foutus probleme je suis prenneur MERCIIIIII :fou:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 12:23:40

C'est juste toi qui est trop bete....
Si ya un delai d'1 mois c'est parceque tu as mis que tu n'avais pas acces a l'adresse mail de secours ou autre.

Du coup la sécurité fait que ta 1 mois avant ke changement ( au cas ou ce serai une adresse mail hack ou autre )

C'est juste la sécurité , la prochaine fois tu te souviendras du MDP ( jamais content les gars oublie leur MDP ou autre ou font les choses mal et vienne se plaindre de MS... remetez vous en question serieux )

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 12:26:38

Non je n'ai pas fait ça, je me suis connecté j'ai demandé a recevoir le code par mail et ne je n'ai rien reçu donc j'ai cliqué sur changer le moyen de vérification et j'ai pris par sms

C'est juste la logique , la prochaine fois tu demanderas avant d'éssayer de me descendre

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 12:37:21

Quelqu'un d'autre aurais une solution a me proposé?

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 12:45:30

YA pas de solution , soit tu fais le changement et tu attends 1 mois soit tu fais pas le changement .

Normalement quand tu change les infos de sécu ils te demande recevoir un mail a tel adresse ou tu as aussi " autre moyen " , si tu fais autre moyen c'est comme si tu faisais un changement d'adresse du coup faut 1 mois .

MAis si ta encore acces a l'adresse de secuors tu peux choisir de recevoir le code ( sa prend 1h environ ) et la tu n'auras pas besoin d'attendre 1 mois .

C'est pas plus compliqué

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 12:48:19

Se que vous ne comprennez pas c'est que je NE recois PAS le code par mail !

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 12:51:26

il faut attendre.... tu laisse la page ou il demande le code ouvert et tu attend .
PArfois sa prendre entre 5min et 1h ( ou alors ta fais une faute dans l'adresse mail ou je sais pas )

Si vraiment ty arrive pas , passe en MP et donne moi l'adresse mail et jvais voir ce que je peux faire

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 12:57:21

Sa dois faire 2 bonnes heures que je ne recois rien

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 12:58:30

Ok passe en PV et donne moi l'adresse mail en question ( fais une recherche dur moi sur le forum tu verras que je suis 100% fiable )

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 13:00:16

non merci^^'

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 13:14:51

Comme tu veux .

C'est pas la 1ere fois que j'aide les gens qui ont des soucis avec leur compte ( fais malgré tout une recherche sur moi tu verras que les gens qui m'ont filer l'acces a leur compte l'ont toujours recup )

C'est toi qui vois bon courage alors

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:39:20

Je confirme pour Ford l'auteur :ok:

Personne de confiance qui aide les forumeurs. Tu crains rien :ok:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 13:40:24

Merci ATX :)

MrEarth
MrEarth
Niveau 8
23 novembre 2013 à 13:40:46

Je préfère ne pas prendre le risque^^

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 novembre 2013 à 13:42:16

pas de soucis ,tkt je comprends tout a fait :)

Si tu change d'avis MP moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment