CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annuler code xbox de contenu (DLC)

phenom-n-al
phenom-n-al
Niveau 4
16 novembre 2013 à 16:46:59

Bonjour, voici mon problème :

Il se trouve que j'avais un code DLC pour un jeu que j'ai gagné sur un forum,je voulais l'offrir a un ami car j'avais déja ce DLC et j'ai voulu tester le code sur internet, sur le site officiel de xbox.

Malheureusement moi je pensais qu'on pouvait juste "checker" le code comme sur la xbox (en gros quand on rentre le code sur la xbox on a le choix, soit on utilise le code soit on annule) mais sur le site lorsqu'on rentre un code il est activé directement et moi je ne savais pas.... Du coup je vais me retrouver avec 2 contenus identiques et bien sûr le code n'est plus valable pour mon ami.

Voici où j'en suis dans la situation : Je ne me suis pas connecté depuis sur ma xbox donc le contenu et en attente de téléchargement, est-ce que si jamais je donne mon mot de passe a mon ami, le DLC se téléchargera automatiquement sur sa xbox ?
Si jamais je fais ça et que ça marche, est-ce que c'est légal ? je ne risque pas de bannissement ?

Merci de votre réponse.

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:51:12

:rire: comment contourner la question pour finir a la fin sur " Comment partage rmon contenu avec un amis " soit en gros pour resumer tu veux faire partager tous tes DLC avec ton amis .

Normalement quand tu rentre un code alors que tu as deja le DLC cela t'indique " vous possedez deja ce contenue " que tu rentre le code via ta console ou via le site .

phenom-n-al
phenom-n-al
Niveau 4
16 novembre 2013 à 16:58:34

Ah non, tout est vrai dans ce que j'ai dit, après prend-le comme tu veux mais en fait j'ai deux comptes sur ma xbox, un compte commun avec ma famille (je ne connais pas le mdp donc pas possible de me connecter sur le site officiel) et mon compte perso que j'utilise pour aller sur le site. Le DLC que j'ai et sur le compte famille et j'ai rentré le code sur mon compte perso...

Et puis je ne compte pas partager tout mes DLC avec mon ami puisque je comptais lui en offrir que un..

C'est assez délicat à expliquer car oui certains peuvent penser autre chose...

phenom-n-al
phenom-n-al
Niveau 4
16 novembre 2013 à 17:13:35

D'ailleurs je viens de voir dans la FAQ ceci :

Comment obtenir des licences de contenu ?

Les licences sont automatiquement acquises lors du téléchargement de contenu.

--------------------------------------------------
---

Hors le contenu est toujours en attente de téléchargement sur mon compte, mais si mon ami prend mon compte et télécharge le contenu sur sa console alors il n'y a pas de soucis ?

phenom-n-al
phenom-n-al
Niveau 4
16 novembre 2013 à 17:17:21

Désolé encore une fois du triple post mais j'ai trouvé ceci :

Je joue sur plusieurs consoles. Où vont mes téléchargements ?

Le contenu est automatiquement téléchargé sur la première console à laquelle vous vous connectez après avoir procédé à votre achat sur le Web. Si vous décidez de vous connecter à une seconde console et vous avez du contenu dans la File d’attente de téléchargement, les articles apparaissent dans le menu Téléchargements actifs de la console et vous avez la possibilité de les télécharger sur la seconde console. Si vous choisissez de ne pas télécharger le contenu sur la seconde console, il reste dans la File d’attente de téléchargement jusqu'à ce que vous vous connectiez à la première console.

Le contenu acheté et téléchargé sur la seconde console peut être re-téléchargé sur la première console à l'aide de la fonctionnalité Historique des téléchargements.

Remarque : le changement d'emplacement de téléchargement n'a aucun effet sur les restrictions d'utilisation du contenu. Ces restrictions s'appliquent à la première console sur lequel le téléchargement est lancé et utilisé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment