Salut !!
Il faut tous les excuser, ils preferent tous faire du bla-bla et se prendre pour des profs de français, plutot que d'etre reelement utiles au forum et repondre a une question, certes pleine de fautes, mais totalement comprehensible. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des tas de posts inutiles sur un topic et aucune reponse. Je pense que si quelqu'un a reçu un message du Xbox live avec les mots xbox one, gamertag, liste d'amis, il a compris la question de l'auteur. Dans le cas contraire, c'est sans doute qu'on ne peut pas apporter de reponse concrete et que l'on est pas concerné par la question.
Ah la la, cette manie de poster tout et n'importe quoi, n'importe ou, juste pour faire des points sur la cdv, quelle pollution !!
Donc pour en revenir a la question de l'auteur, j'ai aussi reçu ce message, que je vais retranscrire pour que nos amis pollueurs puissent comprendre:
"Verifiez que vous amenez bien dans Xbox One votre abonnement Xbox Live, vos amis et votre gamerscore. Vous devez connaitre l'adresse e-mail et le mot de passe de votre gamertag."
Ce qui signifie:
"pour migrer sur x one, vous devez connaitre vos identifiants"
Voila, c'est un joli pavé, mais au moins tu as une reponse, l'auteur