Pour moi, c'est le 1 et le 2 en 2nd WW. Un solo vraiment bon, prenant et bien mis en scène et pas abusé comme les COD actuellement... En multi le 2 doit être sympa mais jamais joué
Et dans les COD actuels, seulement le 4. Son solo était super je trouve, de très bonnes situations (la mission snipe a Pripyat !) mais un peu court. Et son multi est tout simplement le meilleur de la série pour moi.
Il est assez technique, quelques atouts sympas mais pas aussi cheatés que les COD actuels... Les armes bien équilibrées dans leurs accessoires et j'en passe. Des maps bien étudiées.
Bref, pour moi COD 2 et 4 sont les meilleurs épisodes de la série.
Le 4 surtout pour avoir innové dans la guerre moderne et pour son multi très prenant et complet. Le souci sur consoles, il est blindé de cheaters ...
Mais si vous pouvez vous procurer la version PC de COD 4, y a encore pas mal de joueurs dessus, les serveurs assez actifs et pas trop de cheaters
Passé le 4 (WAW j'ai pas joué), la série pour moi a commencé a devenir bidon à partir de MW 2 niveau multi pour se tourner vers du casu à donf et pour les kikoos immatures. MW 2 reste encore correct mais je l'ai pas squatté autant que le 4.
J'ai pas acheté tous les autres ensuite, mais on me les prêtait pour les BO et MW3. J'ai l'impression que sur BO ou Ghost, y a plus rien à sauver sur le multi et la série...