CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maj condition D'utilisation ..

Spawnniiibri
Spawnniiibri
Niveau 3
01 novembre 2013 à 12:49:24

Ouai :-(

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 novembre 2013 à 12:51:39

Marche toujours pas :

:d) Quand on les appel, on a 1h d'attente pour entendre "y'a surement trop de monde qui accepte les nouvelles conditions", et terminé.

:d) ça fait plus de 1 jour que ça ne marche plus.

:d) Nous sommes surement des 10aines et des 10aines a qui ça ne marche pas.

:d) Systeme de securité moisie:

- Mettre l'adresse de quelqu'un d'autres = le jour ou les conditions change, bha t'as pas le mot de passe, donc go xbox.com = ça marche pas = tu rages

- Toutes les semaines, on reçoient des messages pour nous dire "notre systeme de sécurité marche ou pas ?" alors on met oui, et la faut rentrer un nouveaux numero, bha oui, en gros faut mettre 15 numero différent plus 20 adresses mail ?

:d) Quand tu téléphone au service xbox, t'as une musique de bamboula immonde, et un japonais qui te répond, on comprend rien, on a pas d'infos, on a 1h d'attente, on rage, bien microsoft ?

:d) Microsoft, va te faire foutre par toutes les connectiques possibles !!!

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:10:06

Cherchez pas à appeler, faut attendre c'est tout.

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 novembre 2013 à 13:22:04

Tu pense que je pourrais quand meme les accepter sur xbox.com sachant que j'ai pomé le mdp de mon ancienne adresse ? Car avant meme si j'avais pas le mdp sur la xbox je pouvais le faire sur xbox.com sans soucis :(

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 13:51:00

Kain :d) Exactement pareil hier.. Merci de patienter sans proncher :snif2:

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
01 novembre 2013 à 14:34:56

Oui en ce moment notre console c'est pire que fort knox... les majs les demandent de mots de passe les telechargements de profils sa met 3 plombent a se connecter car trop de choses en page d accueil. Bref des fois vaut mieux aller se coucher que de batailler.

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 15:14:25

C'est toujours pas reglé du coup ? Putain je vais meme pas pouvoir jouer ce soir je sens .. :(

xNisky
xNisky
Niveau 4
01 novembre 2013 à 15:20:57

Non toujours pas dés que j'essaye d'accepter sur le site ca me déconnecte ...

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:29:46

C'est quoi le site que j'essaye moi :svp:

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 16:38:56

Simplement se connecter sur Xbox.com et ils nous demandent d'accepter les conditions d'utilisations, et la si tu y arrives, tu es chanceux .. :hap:

Arcka972
Arcka972
Niveau 1
01 novembre 2013 à 16:39:51

Ca ne fonctionne toujours pas .... microsotf se fout vraiment de nous :hum: j'espère qu'il nous dédommageront parce que la c'est n'importe quoi surtout quand on paye pour jouer au multi...

xNisky
xNisky
Niveau 4
01 novembre 2013 à 16:40:44

Oui en effet si tu y arrives t'es vraiment un chanceux mais je doute que tu n'y arrive regardez ce qu'il y a sur le site xbox : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 16:47:16

Se faire dedomager ? Jamais, avec un peu de chance on aura un message d'excuse de leur part, mais rien de plus, faut pas attendre apres eux :ok:

Arcka972
Arcka972
Niveau 1
01 novembre 2013 à 16:51:49

Ouai c'est vrai que c'est "microsoft" en clair ça veut dire next gén go sony bye bye microsoft

mange-un-cul
mange-un-cul
Niveau 35
01 novembre 2013 à 16:56:14

Jai moi aussi ce probleme jai oublie le mot de passe du compte parent mais lorsque jessaye de le redefinir je ne recois pas de mail de redefinition

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 16:58:27

C'est pas toi le probleme, meme si tu rentres le bon mot de passe ils vont te dire que c'est incorrect .. Cherche l'erreur ! Faut etre patient :noel:

mange-un-cul
mange-un-cul
Niveau 35
01 novembre 2013 à 17:00:46

Ca commence a etre chiant :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 17:03:37

Bordel, j'accepte les conditions via mon pc, ce à quoi je suis rediriger vers un accueil Outlook où on me demande un mail + mdp, je valide le tout, ils me renvoient sur les conditions d'utilisateur à accepter, je re accepte ils me re-renvoi sur un accueil Outlook où je doit refoutre l'adresse mail, je re valide le tout, ils me re-re-renvoient sur les conditions d'u.... Wait y'as un problème là :(

Arcka972
Arcka972
Niveau 1
01 novembre 2013 à 17:06:12

Au moins ils pourraient nous envoyer un msg dans lequel il y aurait au moins déja un msg d'excuse et aussi dans lequel ils nous expliquerait la cause de ce problème vu le temps qu'ils mettent pour le régler , bravo les ingénieurs de microsoft pfff

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:41:59

bananophile Voir le profil de bananophile
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 16:38:56 Avertir un administrateur
Simplement se connecter sur Xbox.com et ils nous demandent d'accepter les conditions d'utilisations, et la si tu y arrives, tu es chanceux .. :hap:

Ben WTF ?? Je fais me connecter, sa me dirige à mon adresse e-mail et je dois mettre mon mot de passe. Et sa marche pas ! Alors que sur gmail quand j'essaye sa marche... Pareil sur ma console sa marche pas..
Il y a vraiment un très gros problème là...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment