Oh mon dieu j'ai réussi à me connecter
Je vais donc vous expliquer ma démarche complètement incohérente
et improbable ...
Sur xbox.com je me suis connecté à mon compte et j'ai ensuite accepté les conditions d'utilisations. J'ai donc été envoyé sur la page me disant de créer un compte pour mon parent et j'ai fais suivant.
Et c'est là que le délire commence ... Sur la page de connexion à un compte Microsoft j'ai entrée l'ancienne adresse mail de mon père qui n'existe plus et j'ai taper mon mot de passe (de mon adresse mail). En confirmant, il m'est indiqué que je me suis trompé trop souvent dans le mot de passe (écriture rouge) ou quelque chose comme ça. Il m'est alors possible de réinitialiser le mot de passe, ce que je fais, et là miracle il est possible d'envoyer la demande sur mon adresse mail
Je reçois donc un message pour changer le mdp de l'ancienne adresse mail de mon père, je le change et je retente d'accepter les conditions d'utilisations. Je suis toutes les étapes et magie ça fonctionne
Donc, voilà, j'ai réussie à me connecter en réinitialisant le mot de passe d'une adresse mail qui n'existe plus
J'espère que j'ai été explicite dans ma démarche et qu'elle fonctionnera pour ceux et celles qui ne peuvent toujours pas jouer.