En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
oblivion ou the outfit
bosssgame
Niveau 7
20 mars 2006 à 07:58:49
slt voila j´hesite entre deux jeus the outfit et oblivion mais le probleme c´est que je n´aime pas les final fantaisi alors oblivion ressenble vraiment a un final fantaisi ? alors que me conseilller vous d´attendre the outfit ou prendre oblivion qui va etre selon moi tres dur a finir
kevin92_66
Niveau 9
20 mars 2006 à 08:02:09
alor non olbivion est un jeu en temps réél c´est un rpg. Tu dirige un chevalier que tu a créé pour augmenter ton niveau et pour batre les mechants. Si tu n´aime pas les jeux long ne le prend pas. Sinon pour ma part j´ai joué a the oufit en demo et les grafismes sont nul la jouabilité aussi alor que oblivion tu aura de beaux grafismes. En tout cas si tu veut vraiment un jeux de guere a la limite prend graw mais the oufit je te le deconseil
Archangel42
Niveau 6
20 mars 2006 à 08:02:29
Nan oblivion c´est bien du jeu de rôle mais rien à voir avec un final fantasy. L´univers ressemble un peu à celui du seigneur des anneaux et le system de jeu est beaucoup plus action que dans FF. Le but des créateurs est de te faire intégrer un monde qui soit le plus réaliste possible (au niveau de l´intéraction et des conséquences de tes actes). Et oui il risque d´être dur à finir, ou plutôt très long, mais c´est un point fort ça non? Alors n´hésite pas d´autant que the outfit n´a pas l´air extraordinaire.
shasta_mc_nasty
Niveau 9
20 mars 2006 à 08:02:59
Oblivion et Final Fantasy n´ont quasiment rien avoir, que ce soit dans l´esprit (scénar, BG) ou dans le gameplay. Un petit conseille fonce sur Oblivion il ne va pas être dure à finir, juste long (tant mieux :p ).
lecuisto
Niveau 6
20 mars 2006 à 08:03:23
marrant ca tu repond toi meme a ta question !! !! si tu ne desire pas ou ne te sens pas capable de finir oblivion au prix des jeux 360 je pense que tu devrais aller voir ailleur ....
bosssgame
Niveau 7
20 mars 2006 à 08:05:35
moi j´aime les jeux long et assez dur et graw je les deja mais il est trop court et trop simple alos a se que je voi il n´a pa d´avis partagé je pense prendre oblivion jeudi
kevin92_66
Niveau 9
20 mars 2006 à 08:08:00
tres bone décision cerieusement the oufit c´est une daube...