CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr..........

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:43:07

THE-NeW-BoOoS Posté le 03 juin 2005 à 21:14:03
nan mais n´est pas la haine c tout la 360 va sortir avan toute les autres donc les autres vont regarder la 360 et vont faire leur console largement meilleur donc c tout soit pas vener

lol , je sais pas si tu le sais THE-NeW-BoOoS , mais la configuration officiel de la ps3 a eter dite par sony , donc y a aucune change qu´ils y apportent la moindre modification

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:21:46

lol c ki ce THE-NeW-NOOBS la :)...ce que je comprend pas c´est toujours ceux ki ont dans les 13ans ki on la ps2.....
je prend pas la xbox360 ke pour halo mais pour PDZ,KAMEO,DOA4+chronus,Odysse,NFS MW,Amped3,PGR3.....plein de jeu et en plus je sais maintenant ke GTA ne sera plus l´exclu de SOny!!!!
++

Zitout
Zitout
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:55:29

gunul Posté le 03 juin 2005 à 22:38:30
moi? je crois que tu te trompe de personne
Et tu as mal compris. L´autre message sigifiait qu´a 13 on pouvait être aussi con. Il a pas dit que toutes les personnes ayant 13 ans étaient des boulets...... c´est patéthique...

nan je parlais de NeoDoom67985 et je m´etait mal exprimer!

Pk tant de boulet qui font chier car la sa commence a gaver

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:28:29

speedmonster Posté le 03 juin 2005 à 21:17:27
Je ne participe pas a cette gue-guerre mais je veux dire un truc:

Ma fois,la Xbox 3 6 et un peu moins puissante,mais si tu crois que ca va influancer le choix de certains,eh bien t´es mal vieux car c´est pas la puissance qui compte,c´est ce qu´on arrive a faire avec et avec tout ces jeux: PGR3 Teste Drive Unlimited Halo 3 Ghost Recon 3 Gears of War et j´en passe,ben je crois que La Xbox 3 6 elle vas cartoner!On va pas chialer parce qu´elle affiche moins vite,que la puissance et un peu moins bionne ou de ces propos comme ca!On veux des jeux des vrais!Peut-etre il y aura quelques daubes mais ca il y en a sur toutes les consoles!Si ca te fait jouir de nous emmerder a dire que ta PS3 et plus puissante,et ben continue si ca t´amuse mais moi j´ai fait un choix et c´est pas toi qui vas m´empecher de l´imposer!
------------------------------------------------

Tu crois que c les gamer qui fait vivre une console ? va dire ca au grand publique qui voit que les graphisme et les réputations des consoles.Meme deja , a mon taff , mes potes , ma famille ( le jeu video me bouffe lol) , pense que la PS3 sera mieux parce que la 2 etait mieux ( pour eux) donc laisse tombé....FAUT QUE XBOX SE DONNE UNE NOUVELLE IMAGES ! !!

Sinon chuis d accords..y a des daubes sur toutes les consoles....quelle soit puissante ou pas...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:37:47

FAUT QUE XBOX SE DONNE UNE NOUVELLE IMAGES ! ! !

:d) billou l´as fait .

la xbox360 corige plusieurs erreurs de la xbox1.

desing de la console plus petite
prix du lancement qui sera à coup sur moins élévé que pour la 1.

une grande liste d´rpg déja annoncé dont plus de 8 exclus , ce qui va attirer les joueurs japonais . .

voila le fait de se donner une " nouvelle image" meme si j´apprecié l´ancienne .

sony eux n´ont pas pour autant changé leurs habitudes .
faire rever les futurs acheteurs et pour conclure , leur proposé juste le strict minimun et presque originalité comparé à la concurence .

Pour le coup de l´originalité et sortir du lot , c´est vers nintendo qui faudra se retourner si revolution y a , ça va de soit^^ .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:41:38
    • et presque aucune originalité voir aucune **
DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:09:20

je l avoue...si y a pas revolution chez nintendo c le bide total...... :rire2:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:15:00

en +, le dd va etre a par, les dirigeants l´ont dit. jje l´ai lu sur le forum ps3

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:30:19

alexcamb88
Posté le 03 juin 2005 à 21:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrete avec ta puissance je vais pas attendres plus d´un an pour quelques pixels de plus mrd !

C´exactement ce que je me dis attendre un an pour une puissance legerement supérieur ca fait chier ( sachant que ca fera meme l´écart qu´il existent les console actuel) donc ca fait léger d´attendre 1 ans et demi d´ici la on a le temps de pleurer.

Moi je conseille d´acheter la 360 et de prendre els 2 autre qui sortirton bien plus tard.

Pour les pro sony je ne sais aps comment vous allez fair pour garder votre ps2 jusqu´a la si la puissance vous interesse bocoup parce que la ps2 va prendre un autre coup de vieu quand la 360 va arriver.

Moi je vais prendre la 360 puis la ps3 si elle est vraiment plus puissante ( pas a peine mais largement sinon ca vau pas le coup d´attendre autant et ca dépandera du prix aussi)

laskov
laskov
Niveau 16
04 juin 2005 à 11:06:06

et moi j´ai beuacoup entendu parler que les joueur de xbox était raciste que bill gates ce gro riche pourri de tunes était raciste enver les moins riches et envers les personnes de couleur

Rien que pour cela tu mérite que j´appuye sur le triangle de modération... Voilà c´est fait... attend toi a des represaille de la part des admins...

Non mais ce faire traiter de raciste par un trou du cul de 13 ans ça mérite plus que des baffes... Ca mérite plutot une emasculation à froid sur un pieu rouillé...

En plus ce streum ose dire que Bill Gates est raciste... Ok ce n´est pas un anges il voue un culte aux gros sous mais de la à le traiter de raciste y´a un gouffre que tu vient de franchir...

Sache que celui que tu vient d´insulter et l´une des personne qui embauche le plus de personne de couleur au USA , qu´il donne très souvent aux différente oeuvre caritative pour aider les démunis et le tier monde ( quand il s´agit pas d´aide à la recherche pour certaine maladie)

Bref tu vient de signer ton arrete de mort

guyot7
guyot7
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:11:36

franchement la mentaliter des pro-ps2 pffff
je vois meme pas comment on peut trainer sur un forum rempli de gars comme ca qui parce qu´on est different ou qu´on n´a pas fait les meme choix on est con

laskov
laskov
Niveau 16
04 juin 2005 à 11:14:04

Faudrais déja que Sony change l´image de marque du jeu vidéo...

ce sont eux qui ont créé cette bande de niais boutonneux

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:19:57

il existe aussi les mêmes en pro-Xbox, pro-GC etc....

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:25:18

oui il existe les meme pour els autre console mais ils sont moin nombreux.

Quand tu critike la X boite ou la nintendo t´a moin de chance de te fair emmerder par un sale gosse de 13 ans pro sony

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:29:41

Et la PS2 elle est puissante peut être?Non!ça ne l´empèche pas de marche et puis on connait Sony ils ont la grande geule mais quand on voit le résulta il est loin de ce qu´ils avait annoncé.

laskov
laskov
Niveau 16
04 juin 2005 à 11:32:47

c´est clair que pour l´ouvrir chez Sony y´a

laskov
laskov
Niveau 16
04 juin 2005 à 11:33:07

du monde... par contre pour tenir les promsesse y´a plus personne :)

DaDoU670
DaDoU670
Niveau 4
04 juin 2005 à 11:35:54

Sony ne sont que des tissu de mensonge c´est tout il mente a leur fan il font de fausse vidéo et donc cela ne veut rien dire . ..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juin 2005 à 12:21:19

De tout maniere on peut tres bien dire ceci ou cela pendant des heures, la 360 se vendra forcement moin bien que la Revolution ou la PS3 ! Une console Americaine ne peut se trouver qu´en derniere place !

the-NeW-BoOoS
the-NeW-BoOoS
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:33:02

:lol: mais vous pouvez me bannir vous pouvez pas savoir ce que je m´en branle moi je ne suis pas scotché a mon écran de pc toute la journé sur un monde virtuel

Yannouf ===> dsl mais je ne suis pas un gro bourge ki a les moyen de s´acheter 3 console donc je m´en prendré qu´une seul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment