CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Comment trouver vous mon edit ?

LenfantFou
LenfantFou
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:13:01

Salut, j'ai realisé ma toute première edit sur... :noel:

Bref, ne juger pas sur quelle jeu cette edit est fait mais pour la qualité et la simplicité surtout, j'aime pas trop les clip avec 30.000 effets et a la fin on voit plus rien de la vidéo :rire:

Bref voila la vidéo en question :d) http://www.youtube.com/watch?v=heUP5d4t-4A

Merci, et aussi si ça vous plaît aimer, et abonner vous :noel:

~ :hap: ~

LenfantFou
LenfantFou
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:45:14

Merci pour le lien :noel:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:24:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000030-0-1-0-1-0-montage-video.htm
Tu peux demander ici, aussi, même si tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, car les montages de COD nous sortent par les trous de nez, mais tu ne risques pas l'avalanche de dislike que tu vas te prendre ici si ton topic est toujours en première page demain matin :noel:
Sinon, j'ai jeté un œil, vu que c'est court, comme vidéo :
L'intro est suffisante, ni trop courte, ni trop longue. par contre, le montage en lui même :
- Travaille la synchronisation entre l'audio et la vidéo. T'as choisi une musique très douce. C'est maîtrisé lors de la rupture à 1:20, mais en dehors de ça, ça ne colle pas du tout avec l'action. Sans rentrer dans les thèmes classique du hard-rock et de l'électro (Okay, du Chillstep ici), que l'on retrouve partout, je t'aurais bien suggéré de changer de musique après la rupture. C'était une très bonne occasion, mais t'as continué dessus. C'est un choix qui peut se tenir sur des plans fixes, ou des séquences fixes avec la caméra en mouvement, mais ça ne tient pas forcément sur des séquences de gameplays qui alternent entre ralentis et vitesses normales. Une musique un peu plus dynamique t'aurais permis d'accentuer l'aspect ralenti-puis vitesse de manière plus pointue.
- Un bon point par contre, est que tu as utilisé certains flashs aux bons moments, pour coller à la musique, de même pour les tirs. Le problème, c'est que ce n'est pas le gameplay qui colle à l'édit, mais l'édit vidéo qui colle à l'édit audio. ça peut être un problème, si l'on souhaite se concentrer sur l'action et pas l'aspect superficiel.
Puisqu'on parle de son, sache utiliser les bruitages : Tu peux aussi utiliser les bruitages pré-intégrés, je n'en ai pas en tête là, mais un balayage de viseur à 1:38 peut justifier une rupture de la continuité auditive rajoutée en post. De même, certains tirs pourraient être audible par dessus la musique. Par exemple, lors des enchaînements, produire un léger bruit de tir par dessus la musique tandis que le reste de l'action est silencieuse met en avant le contraste du frag par rapport à l'action "passive".
Autre chose, par exemple : Entre le moment de la mort du deuxième clip et les crédits, il y a un accéléré dont tu pourrais te passer, genre en passant en caméra libre, reculant de ton assassin vers toi, en train de faire feu. C'est un exemple, mais tout de même plus classe que te voir mourir avec l'explosion de sang. :noel:
Ensuite, pour en revenir au début de la vidéo : Les scènes fixes avec écrits, c'est bien, mais faut pas en mettre trop. Sincèrement, les gens se cassent de la vidéo lorsque l'action ne commence pas assez vite. Compte 20 secondes maxi avant le début de l'action, quitte à mettre un ou deux clips pour faire patienter, puis revenir à du texte ensuite. Après c'est sûr que avec deux clips tu ne pouvais pas faire ça. Mais 1 minute 20 avant l'action, c'est long, c'est très long.

Voilà, désolé, si ça fait un peu cassage, en fait, mais c'est pas mon but. Tu pars sur une base solide, et plus fiable que beaucoup de gens. Je dirai que les points dont je parle au dessus viennent avec la pratique. Pour un premier jet, tu as visé loin, et tu as touché une bonne cible.
Maintenant, je n'ai ni la pratique, ni la volonté à cette heure pour te faire une analyse plus détaillée :noel:
En plus, je ne connais pas grand chose en éditing COD, je suis joueur d'halo moi :noel:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:24:20

J'ai écrit tant que ça ? :ouch:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
20 octobre 2013 à 01:26:31

Il y a des gens pour lire ça à 1h30 ? :(

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:28:43

Figure toi que j'ai pas non plus la foi de me relire :hap:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 octobre 2013 à 01:44:11

""Maintenant, je n'ai ni la pratique, ni la volonté à cette heure pour te faire une analyse plus détaillée ..."""

Plus détaillée :rire: tu peux vraiment :rire2:
Chaud le pavé a cette heure ( qui de surcroît est bien écrit ).

LenfantFou
LenfantFou
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:05:37

WOW, merci de ton commentaire vraiment constructif je voit mes erreur maintenant :ok:

En tous cas çe me fait vraiment plaisir, c'est fou, un grand merci a toi honnêtement tu m'a motivé encore plus que je l'étais et j'te tiendrais au courant en mp pour une autre vrai grosse vidéo :ok:

Merci encore et je suggère que ce topic sois lock pour éviter de flood, vu que c'est un peu de la pub. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment