CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock des code live 12 mois

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:33:15

Ah ok burger

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
11 octobre 2013 à 16:00:19

Tiens c'est drôle, il y'a plusieurs mois que j'avais cité ce site comme une arnaque, je m'étais fait bien gentiment recaler. :)

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 16:03:58

Tu veux un bisou magique, un petit calin ? :(

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:35:36

Idem j'ai déjà signalé bien souvent que livecheapcode était un site pas fiable avec un pauvre type s'en chargeant (sonyleader et X autres pseudos)
Un vrai con, a ne surtout pas utiliser

Mais les fois d'avant pas mal de personne sont venu me critiquer sur ma démarche vis a vis de ce site (bon pas mal de double compte de sonyleader mais pas que)

A la base on vient juste vous prévenir, on fait pas ca pour nous mais pour vous éviter d'avoir des problèmes et surtout qu'un gros con se fasse de l'argent sur votre dos

manu19781
manu19781
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:40:55

Perso je n'ai jamais été embeté avec livecheap ! une bonne 20ene d'achat chez eux et pas de probleme (mes amis non plus d'ailleurs)

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:28:59

bonsoir

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:37:07

Alors on va mettre les points sur les i.

D'abord les commentaires sont des gamertaq et il y en a 27.000 sur le site, libre a vous de les contacter, et on est le seul site au monde a faire cela.

Livecheap360codes est l'un des plus gros revendeurs en Europe de code et le plus gros en France, Italie, Belgique,...

Livecheap est le seul site français partenaire avec paypal et se trouvant sur la boutique paypal.

Alors comme toujours les doubles pseudos de abonnementxboxlive comme burgerquizz etc pour casser du sucre derriere nous en racontant des mensonges. Puis que tu veux la confrontation on va mettre les points sur les I:
D'abord abonnementxboxlive a été banni de paypal pour fraude car ne peux prouver des factures d'achat, ils ne peuvent pas fournir de facture et vendent les codes sans tva(on a fait un achat et on a demandé la facture et on nous a répondu: les codes sont sans tva donc on sais pas vous donner de facture), on a aussi demandé un téléphone fixe pour le contacter ils en ont pas(ce qui est encore illegal). Ils sont aussi connu pour vendre des nombreux codes qui bannissent du live etc,...
Le type qui tiens le site artic, francais flashant les consoles sur paris a aussi un site de piratage logic...
Il met tout ses prix 1 cent en dessous des notres. Et pour couronner le tout les gens qui travaillent là le font en noir car on a sponsorisé un youtubeur qui a travaillé la(je le citerai pas) et il devait aussi créé des fakes sur nous notemment sur livecheap.

Donc un conseil n'achetez que sur les sites qui ont paypal et enregistré en France et non en chine comme le concurrent.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 20:39:06

Toujours la même chanson, tu es gonflant à force...

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:39:24

voila leur site de hacking et ou il disent que paypal est le moyen le plus sur

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/16843-wwwabonnement-xbox-livecom-ouvre-ses-portes/

bref a éviter comme la peste surtout que de nombreuses personnes ont eu leur carte bancaire piratées suite a l'achet sur ce site voir forumlesarnaques ou autre

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:40:14

a peine on réponds un des pseudos de artic qui apparait comme ca va artic, c'est quand tu décideras de payer la tva et les taxes?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 20:40:52

J'ai aucun rapport avec le site moi :rire:

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:42:13

voila la preuve que burgerquizz un des multi pseudo ne paye pas la tva: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368472790-fraude1.jpg

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:43:15

oui c'est ca surtout que tu critiques livecheap sans meme avoir fait un achat, artic on t'as reconnu

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 20:44:29

Sans commentaire :pf:

oui c'est ca surtout que tu critiques livecheap sans meme avoir fait un achat,

BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 11 octobre 2013 à 15:30:43 Avertir un administrateur
Non mais ça, je crois que c'est faux par contre :(

Moi, par contre, ce qu'il me dérange, c'est l'attitude du gars depuis le début...
Toujours faire les pleureuses sur le forum, descendre les autres sites, des faux commentaires...

Après, il y a pas d'arnaque, tu achètes ton code, tu l'auras :(

Donc pas besoin de faire un achat pour dire ça...

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:47:10

livecheap c'est pas un homme mais une équipe, alors renseigne toi avant de sortir n'importe quoi. Si t'arrives a gérer 150.000 clients on t'engage direct et on vire toute l'équipe. Et concernant les commentaires prends un gamertaq au hasard parmi les 27.000 sur le site et demande si il a bien fait un achat chez nous. On est numero 1 et arrete de mettre tes prix 1 cent en dessous des notres nos clients sont pas dupes.

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:48:10

D'ailleurs meme wartek et gotaga se sont cassé de abonnementxboxlive car ils recevaient jamais les codes promis. on les a sponsorisé 1 temps en donnant 2 fois plus que artic puis on a arreté car il faisait pas notre promo

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 20:48:31

Non mais stop de croire que je suis l'autre gars bordel :rire:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 20:49:18

https://www.g2a.com/xbox-live-13-months-gold-pl-eu-us-subscription-card.html?reflink=13-months-xbl

Donc osef de ton site en carton :ok:

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:50:15

Et en plus tu fais de la promo mensongere artic-burgerquizz en te disant partenaire avec jeuxvideos.jeuxvideos ne sera jamais partenaire avec des sites de hacking et basé en chine qui paye pas la tva. d'ailleurs la liste des partenaires est sur le site jeuxvideos et on vois bien que tu y est pas.

lc360code
lc360code
Niveau 6
11 octobre 2013 à 20:50:48

BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 11 octobre 2013 à 20:49:18 Avertir un administrateur
https://www.g2a.com/xbox-live-13-months-gold-pl-eu-us-subscription-card.html?reflink=13-months-xbl

Donc osef de ton site en carton :ok:

oui fais semblant. g2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment