CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer email du compte impossible

wario117
wario117
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:32:11

Salut à tous.

Mon compte Xbox live avait été fait, il y a de celà quelques années, par mon frère qui avait utilisé son adresse email et son mot de passe. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter sur mon compte pour jouer et avoir du plaisir, mais impossible. Microsoft, pour des raisons obscures, me demandaient mon mot de passe + mon adresse courriel. J'ai dû demandé à mon frère ces informations, ce qui fut plutôt désagréable puisque celui-ci étudie à l'extérieur.

Bref, puisque je suis l'heureux propriétaire de cette console, j'ai alors, fougueux dans l'âme, décidé de prendre mon adresse et mon mot de passe pour faire le compte pour finalement me rendre compte (ohohoh) que Microsoft ne voulait juste pas que mon compte change.

J'ai d'abord utilisé mon compte primaire et, après de moultes tentatives, j'avais encore le message "Mot de passe incorrect". J'ai fait mes recherches et j'ai même utilisé un code qu'il me donnait pour pouvoir coupler tel un cupidon de la technologie mon compte avec ma console. Le résultat était plutôt étrange, puisque ça m'a dit que tout était correct, ils m'ont demandé si je voulais bel et bien "modifier le compte Microsoft assiocié à mon profil Xbox Live" (j'ai répondu oui, bien sûr) et là, prochain option... quoique non puisque j'ai une erreur "mot de passe incorrect" dans la face.

Je crois que je suis en droit de me demander what the fuck... J'ai même essayé de me faire une nouvelle adresse email et j'ai le même résultat étrange que celui du code unique.

Merci pour vos éventuelles réponses.

wario117
wario117
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:33:23

(désolé pour ce topic, je n'ai pas vu que celui-ci ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6474471-1-0-1-0-probleme-de-connexion-au-xbox-live.htm ) existait pendant sa création.

Pas taper

wario117
wario117
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:39:10

Qui plus est, ça marche, maintenant.

Pour ceux du futur/présent/passé (wut), j'ai fait non lors de la question "modifier le compte Microsoft associé à mon profil Xbox Live", ça m'a renvoyé au menu principal et lorsque j'ai essayé de nouveau, ça a miraculeusement marché.

Encore plus désolé, tapez encore moins s'il vous plait.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment