Salut tout le monde , aujourd'hui quand je me suis connecté j'ai eu une sorte de demande de confirmation d'adresse électronique pour mon compte pour la deuxième fois !!
je crois bien que j'avais pas le choix alors j'accepte tout je reçois un code sur outlook je le met , hop c'est fait .... après j'ai rempli un max d'nfo sur mon adresse de sécurité ... ttattati tata ... après il me demande de changer le mot de passe de mon (adresse secours) HOP! c'est fait ...
BREF comme sa je pense que MS m’embêteras plus jamais avec leur truque
bidon sauf que a la fin il m'en dit d'aller visiter ce site là -> http://support.xbox.com/fr-FR/billing-and-subscriptions/account-security/security-proofs-overview
et je dois vous avoué que j'ai un peut peur que microsoft me ban pour ça parce-que en effet j'ai bel et bien profité de la faille des jeux gratuit est j'en ai pris que Injustice
est-ce-que il y a des personnes qui sont fait comme moi , c'est a dire confirmer leur adresse et mise a jour leur infos personnelle de leur email , ou encore changer leur mot de passe ?? en gros reçu la demande de sécurité du compte et remplir tout les conditions nécessaire
Merci d'avance