CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat immédiat ! Plusieurs questions.

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:29:09

Bonjour à tous.
Voilà, ayant décider de m´offrir cette console (après de longs mois de boulot^^) j´ai été me renseigner sur quelques topics au sujet de quelques points:

• En ce qui concerne le bruit de la console, j´ai bien noté que c´était dû à une des deux marque de lecteur DVD. Je ne me souviens plus des nom mais je crois qu´il y a Hitachi ou un truc comme ça et un autre^^.
Ma question est la suivante. Lequel des ces deux lecteur fait le plus de bruit ? Et est-il possible de choisir sa marque ? (notée sur la pack ?) .

• En ce qui concerne le Disque dur, est-ce que ce dernier stock bien les infos pendant que le jeu tourne ce qui fait que la console allège son boulot et permet par exemple une réduction du bruit de la console, ou bien des temps de chargement plus rapide ?

• Question un peu sotte^^… Avec une manette infrarouge, si quelqu´un passe entre la console et la manette, cela arrête il temporairement toute jouabilité (même d´une fraction de seconde^^) ?

Voilà, merci de me répondre ! Car Oblivion arrive à grand pas !

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:30:24

Dsl… je voulais dire :

Voilà, ayant décider de m´offrir cette console (après de longs mois de boulot^^) j´ai été me renseigner sur quelques topics au sujet de quelques points mais cela reste assez vague.

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:30:56

pour la derniere questions je :lol: a un point pas possible :rire:

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:31:48

n´coute pas se suce boule de timmy-vermiceli

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:32:59

Ne rigole pas aliens92^^ C´est ce qui arrive avec ma souris infrared ! Sauf que dans ce cas, ce n´est pas une personne mais le cendrier par exemple^^…

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:33:16

c wifi nn les manettes ?? ?

Gnondpom
Gnondpom
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:34:13

en tt cas ya po de prob

light1
light1
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:35:04

non c´est pas possible , la manette ne s´arrete pas de marcher et je crois que c´est pas onde ou un truc de ce genre enfin quoi qu´il en soit la manette marche meme si quelqu´un passe devant

tiburce
tiburce
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:35:26

moi je dit que tu peut te lancer pour l´achat
d´une360 en plus Oblivion sort le 24
moi je regrette pas :banzai:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 mars 2006 à 20:35:42

Je crois que pour le lecteur DVD tu ne peux pas choisir ton lecteur mais je ne suis pas sur.

Pour le dique dur t´en fais pas il gère très bien les données et tu n´aura aucun soucis en plus tu peux mettre vachement beaucoup de chose dessus (jeux, vidéos, démos...)

Pour la mannettes j´ai en ai 2 sans fil et je jamais eu de souci (à par les piles mais tu as le kit play and charge et c´est régler).

Voila j´éspère t´avoir bien aidé :ok:
Bon jeu !

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:36:44

ah oui j´ai 2 etage jchez moi et j´ai deja jouer a travers 2 mur lol donc tinkiete ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:39:32

Merci pour ces précisions ! C´est sympa. Et Arcade2006, tu dis que l´on peux stoker des jeux sur le disque dur ?! Genre pour éviter de mettre Oblivion (au hasard^^) dans la console pour X raison, on peut y jouer via le disque dur direct ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 mars 2006 à 20:40:53

Non, je voulait parlé des sauvegardes de jeux pas des jeux entier dedans :desole: on s´est mal compris !

iwen
iwen
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:47:47

le lecteur est fonction de la série et le bruit fonction du jeu et j´ai une premium du 19/10/2005 plutôt silencieuse...

le disque dur permet de stocker pas mal de chose en dehors des sauvegardes mais n´a aucune influence sur le lecteur dvd...

les manettes fonctionnent en hf me semble t-il, donc tu n´auras pas les inconvénients de l´infra rouge...

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:48:53

Ok merci. Et tiens une dernière question. Les modèles dispo en ce moment (Fnac ou ailleurs) sont toues issue de la première série ? Et mise à part la différence de contenu entre les deux pack, y a-il une différence de technologie ? Comme par exemple celui des lecteur DVD ou autre ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:49:46

Merci Iwen.

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:58:53

Un petit up !

iwen
iwen
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:01

prend du premium, les composant sont , à priori ,identique , mais les chaines différentes et l´assemblage était de meilleur qualité sur les premium pour les premières séries...
plus de retour sav sur les "core" que sur les "premium" (très peu sur les premium), c´est clair!

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:09:13

Ok, merci ma biche.

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:57:14

Et avec la pack Premium est-il quand même conseillé d´acheter une carte mémoire vu qu´il y a le disque dur vendu avec la console ? Le disque dur est-il fiable pour sauvegarder…les sauvegardes ?
Et au cas où on a les deux, au moment de sauvegarder, ou enregistre t-on ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment