CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 Xbox360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:29:21

La présentation des RPG vedette en version jouable.

:d) Mass Effect; Blue Dragon; Lost Odyssey.

Une video impressionnante de Halo 3.

:d) Avec des textures extraimement poussées et des éclairage inédits, mode online gigantesque. Utilisation des trois core.

Présentation de la caméra et des logiciel de modelisation des visages.

:d) Démonstration en temps réel.

Présentation du lexteur HD-DVD externe.

Nouvelles video de Gears of War et démo jouable de Lost Planet.

J´en passe certainement...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:30:29

Enfin je suppose...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:32:57

Ben je serais surtout interessé par Halo3,Blue Dragon et Lost Odyssey dans ce que tu as dit :)

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:35:38

Jpense que la Revo va surprendre et la PS3 decevoir (difficile de faire plus beau que Killzone2) mais il trouveront une escuse ou un autre subterfuge.
Et la 360 va aussi surprendre avec des bon jeux (GOw en jouable, video Halo3, PES6, Un FF 360 (hhhihi) et des accessoires).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 23:36:41

Je vous rapel qu´a l´E3 , il y aurat lost odysee jouable et blue dragoon , il va surment y avoir les premieres images de cry on , plus de gear of war , peut etre un halo3 en demo , puis certainement saint row´s qui pourrait nous surprendre si ca carte est grande , pouraquoi un gta en demo et annocer multplatforme , tres certainement du splinter cell double agent , bref la 360 ne va pas passer innapercu , loin de la ! la ps3 va enfin nous montrer de quoi elle a dans le sac tout comme la revolution , mais est-ce qu´il y aurat des jeux proches de leur sortie , car moi je veux bien des mgs4 et compagnie , mais c´est pas avant 2 ans ! faut pas rever le temps de developpement pour des gros jeux sont tres long , deja sur 128bits ! bref la 360 nous fournie plein de jeux de grandes qualiter , et je pense qu´aux final c´est pas plus mal qu´elle soit moin puissante sur le papier que la ps3 (moi je suis sur que la 360 fera des jeux aussi beau que la ps3 ) et la revo...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:36:57

C´est vrais que Square Soft Prepart un MMORPG sur 360 et revo...

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:37:20

moi je veux voir gears of war, halo3, prey et Huxley

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:38:11

"moi je suis sur que la 360 fera des jeux aussi beau que la ps3"

C´est plus que sur mec...

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:39:29

La Revolution marquera l´E3 2006 comme le premier evenement presentant un type de gameplay nouveau pour console de salon, une grande date du jeux video anoncant une nouvelle maniere de jouer.

La Xbox 360 marquera l´E3 avec de nouveaux jeux ( Halo 3 sera je pense tres certainement jouable ainsi que Gears Of War ), presentation plus en detail de grand jeu de la console ( RPG de Mistwalkers, Lost Planet, etc... )
Annonce de 1 ou 2 killer aps a la hauteur d´Halo 3, Gears of War etc...

La PS3 marquera l´E3 2006 par le ridicule, affichant en in game de graphismes egaux a la xbox 360 contrairement a ce qui etait prevu, essayant de se ratraper en presentant de nouvelle fois des videos non in game, tellement plus belles que les jeux jouable, et ce qui restera une nouvelle fois gravé dans nos memoire, ca sera a quel point les moutons serons enthousiasmer par se ridicule, poussant les limites du pitoyables, et continuant encore et toujours a croire en sony.

Voila comment ce presentera pour moi l´E3

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:41:38

ReDeVil360, tout a fait d´accord avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 23:51:19

:rire:
ReDevil360 , la tu m´as bein fait rire avec la progression de ton jugement ( tres objectif...)

ci seulement c´etait vrais , qu´il refoute des images non in game , et que la 360 passe pour de la merde au pres des 60 % De gens croyant que les jeux c´est en claquant des doigt qu´ont les realisent ! franchement un jeux aussi beau que le film ff advent children peut etre realise , mais la il faudrait bien 12 ans de developpement !

ps3 j´te crache dessus le jour de ta sortie , j´attendrais la ps three ! et vive la 4d ... putain qui sont con lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:57:23

Putain jla maudit avec engoument cette putain de console! :rire:

Non mais sérieux le nombre d´imbeciles heureux qui phantasme dessus! C´est hallucinent.

Nous voila repartis comme en 2000...

master360
master360
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:31:17

moi je pense que c la revo la 360 et après la ps3
la ps3 c juste l´attente qui est grande mais bon c juste une 360 avec un lecteur blue ray
c plutot la revo si elle est joueable qui va attiré les joueur qui voudront s´essayer a la manette
l´e3 ce limite pas au conference qui sont avant dailleur
et après c conf la ps3 sera surement très peut presente mis a part pour passez des cinematique sur ecran geant come dab
c la 360 qui va etre partout niveau borne
et evidement la revo sera très prisé comme je l´ai di plus haut
ensuite evidement cert1 dev auront surement comme dab de jolie chose bien planqué
mais ca c pas pour nous

master360
master360
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:37:37

gear of war et blue dragon seront joueable
et on aura une vraie presentation de lost odyssée
halo 3 presenté ,rallysport challenge 360 mechasault 360 a coup sure forza pt moi j´y crois pas c trop tot
la web cam la game tv et tout un tas de fonctionalité
et quelque surprise ca m´etonnerais qu´il ne parle pas de viva pinata
y aura du sega du square du konamy
mass effect pas sure ou vite fait
et surement une grosse info surprise

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:39:46

je pense que ces la revolution aussi qui va attirez la foule et la curiosite :ok:
Je leur tire mon chapaeu d ailleur a nintendo qui nous on pas sorti des info completement loufoque comme jsai pas la 4d :rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:41:50

et ouai les jeux "jouable" 360 aussi et ouai parce que y aura des jeux jouable pour la 360 alor que les autre ba walou :rire:
allez bon courage plus que 10mois

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals