CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai été ban à cause des failles :(

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
Hiley Hiley
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 14:32:56

Se qui me fait rire, c'est les gens qui écrivent que ont chialent sur MS ou que ont mérite se qui nous arrive et tout le reste.. Moi j'assume je le regrette mais moi j'en subit les conséquence et c'est pas juste la faute a MS mais aussi a cause de nous!

MSKiller47 MSKiller47
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 14:34:03

jean_martin changement de veste ? tu es pas celui qui critique les gens qui ont DL les jeux il y a 1semaine ? :hap:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 14:34:07

Je serais vraiment dégoûté si ça arrive. J'espère que ça n'arrivera pas. :-(
Mais il est clair que profiter d'une faille c'est illégal.

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:34:28

Wyhzz :d) oui mais Microsoft a sanctionné les "fraudeurs" et essaye ainsi de se mettre a l'abri
le calcul est simple pour eux : si le montant du préjudice a reverser a Ubi est plus grand que les quelques euro perdu sur quelques clients, ils vont sanctionner les clients en essayer de se mettre a l'abris

l'idée est plus de se protéger de leur propre boulette que de faire justice envers les maychants clients

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:35:20

MSKiller47 Voir le profil de MSKiller47
Posté le 27 septembre 2013 à 14:34:03 Avertir un administrateur
jean_martin changement de veste ? tu es pas celui qui critique les gens qui ont DL les jeux il y a 1semaine ? :hap:

:d) si c'est moi
Et j'avais entièrement raison sur le résultat, mais je ne cautionne pas

Manon-crochette Manon-crochette
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 14:36:00

Hiley Voir le profil de Hiley
Posté le 27 septembre 2013 à 14:32:56 Avertir un administrateur
Se qui me fait rire, c'est les gens qui écrivent que ont chialent sur MS ou que ont mérite se qui nous arrive et tout le reste.. Moi j'assume je le regrette mais moi j'en subit les conséquence et c'est pas juste la faute a MS mais aussi a cause de nous!

JE tiens à préciser que Sony a eu le même problème et que lui au lieu d'être aussi stupide et de perdre 40% de ses joueurs il a juste foutu les jeux qui ont eu la faille gratuit sur le ps+ deux mois après pendant 1 mois

et j'ai exploité la faille et pourtant j'ai pas été ban ni aucun joueur du psn qui l'a fait

Merci Sony :hap:

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:37:54

C'est sûr et désolé de cette parenthèse guerre des consoles mais ca fait 1 point pour Sony sur cette affaire, et -1 pour M$ :oui:

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 14:38:12

Ah bon??? j'étais pas au courrant.. mais vue comme ça c'est vrai que sa fait chier.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 14:38:55

Je vous invite à contacter UFC Que Choisir :
http://www.quechoisir.org/que-choisir-site-internet/ufc-que-choisir-nous-contacter-questions-reponses#quest25

Posez un peu les couilles sur la table les enfants et faites valoir vos droits.

UFC Que Choisir ont réglé des affaires bien plus ridicules que ça, et si vous êtes vraiment beaucoup ça aura un sacré impact.

Je vous conseille une lettre claire, français correct, précise, argumentée avec les choses suivantes :
-Console bannie donc inutilisable
-Obligation d'en racheter une alors que ça ne change rien les jeux gratuits vous les avez toujours (non sens total de la punition)
-Punition du consommateur alors que l'erreur d'affichage vient de Microsoft
-T'es client, tu vois le jeu gratuit, tu le prends, où est la responsabilité du client ?
-Aucune faille utilisée
-Aucun hack requis
-Aucune modification de fichier requise
-Action identique à un achat normal, marketplace>achat, aucune autre action nécessaire.

Plus vous serez à écrire la même chose, plus ils agiront.

Manon-crochette Manon-crochette
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 14:39:59

Oui oui, MS aurait dû faire comme Sony, foutre les jeux gratuit sur son XBL juste avant qu'il enlève cette fonction et foute des jeux gratuit à la base, gratuit sur le XBL ( F2P :rire: )

Sinon résultat je pense que 60-80% des joueurs ban sur le XBL vont aller chez Sony sur cette gen :rire:

Ils sont vraiment stupide sur ce coup

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 14:42:34

Et puis je trouve ça un peu idiot perso, ils vont sans doute perdre des joueurs alors que de toutes façons, le mal était déjà fait.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 14:43:17

Grillé par mon vdd :hap:

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:43:50

Whyzz

Ce que tu dit est totalement vrai, ce qu'il faudrait c'est que une personne fait la lettre bien comme il faut et fait un copier coller pour ceux qui veulent l'envoyer, je pense que des gens voudraient le faire mais ont la flemme alors que comme ca c'est beaucoup plus simple. Par contre si il y a une action qui n'est pas identique et qui est de créer un compte d'un autre pays et ca je ne voit pas en quoi c'est une "faille".

Jean_Martin Jean_Martin
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:44:06

concernant les plaintes auprès de UFC quechoisir, soyez franc, ca ne sert a rien de leur cacher le changement de région ou autre

Manon-crochette Manon-crochette
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 14:44:17

Clairement, il aurait juste dû faire comme Sony pour punir les joueurs qui ont fait ça d'avoir fait aucun bénef sur les jeux, et que ceux qui l'ont pas fait ont le jeu comme ça tous le monde est content et y'a aucune dispute

oxxygen_14 oxxygen_14
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:45:19

Il feurait mieux de s'occuper de ce qui flash leur console pour jouer gratuit comme pour le xkey qui est indétectable étant connecter sur Xbox live ces eu qui mérite d'être ban

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:45:22

Shiptari Voir le profil de Shiptari
Posté le 27 septembre 2013 à 14:25:24 Avertir un administrateur
Je viens d'allumer ma console et je n'ai rien (pour l'instant).
Peut-être parce que je n'ai pas encore joué à Rayman Legends justement. Je devrais le supprimer mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.
J'ai vraiment pas envie d'être ban... :-(

même situation pour moi. J'ai DL injustice aussi, et des jeux arcades mais je n'y ai pas encore touché. Du coup je pense tout supprimé, et avec un peu de chance je passe au travers du filet

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 14:45:30

Même si ont feraient une pétition, nos consoles ne seront pas déban quand même.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 14:47:26

Hiley Voir le profil de Hiley
Posté le 27 septembre 2013 à 14:45:30 Avertir un administrateur
Même si ont feraient une pétition, nos consoles ne seront pas déban quand même.

----------------

UFC Que Choisir c'est pas une pétition, c'est une action en justice, et c'est pas vraiment des rigolos.

WSXxMOONxX WSXxMOONxX
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 14:47:37

allô la terre ici la Lune...

Ça vous arrache vraiment une jambe de lire?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment