CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable VGA / PC

Jean-Paite
Jean-Paite
Niveau 6
24 septembre 2013 à 17:12:37

Bonjour, voila hier j'ai voulu brancher ma xbox sur un écran de PC, n'ayant pas le fil adéquat je comptais acheter un câble VGA sur "amazon" à pas trop cher mais j'ai peur que la qualité soit mauvaise car je vois plusieurs commentaires disant que l'image était flou etc... alors je me demandais si il existait des adaptateur pour les 3 fils jaune, rouge et blanc car j'ai encore le fil officiel fournis avec ma xbox 360 et donc j'aurais voulu savoir ça pouvait marcher.

Sinon que me conseillez vous ? sinon j'ai vu ce câble :

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C%C3%A2ble-HDMI-DVI-blind%C3%A9-Plaqu%C3%A9/dp/B001TH7T2U/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1380035451&sr=1-1-catcorr&keywords=vga+hdmi

Mais aparemment il faut faire quelques manipulations pour avoir du son. Merci d'avance :ok:

Jean-Paite
Jean-Paite
Niveau 6
24 septembre 2013 à 18:43:06

up

bouche-a-pipe
bouche-a-pipe
Niveau 4
24 septembre 2013 à 18:50:12

Il y a plus simple je sais pas le nom de ce cable mais c'est cable qui se sépare en deux : un en vga et un autre ou ça se re divise en deux avec les cable rouge et blanc que tu relis ensuite a ton moniteur pc dans la prise jack :)

j'ai cette instalation, avec aussi un écran de pc et cela fonctionne :)

Jean-Paite
Jean-Paite
Niveau 6
24 septembre 2013 à 18:57:06

Oui je vois de quoi tu parles et tu as une bonne résolution ? L'image est pas trop flou ? Apparemment certain on une image flou avec certains câbles.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
24 septembre 2013 à 19:06:34

Non moi je n'ai aucun problème :pf:

Carbine
Carbine
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:31:16

Perso j'ai acheté le câble officiel de microsoft. Certe, il plus cher, mais aussi de meilleur qualité. J'ai aussi regarder pour les câbles pas trop cher, mais dans les commentaires ont voit bien que les câble pas cher c’est de la merde.

J'ai pas encore reçu mon VGA de microsoft (Il coûte 40$ chez moi) je L'ai acheté hier. Je crois que ça vaut la peine d'en acheté un de bonne qualité au lieu d'en acheté un pas cher qui te fera une image flou :ok:

Carbine
Carbine
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:35:12

Je te conseille d'acheter ce cable là. http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://img81.imageshack.us/img81/1628/xbox360accvgapb3.jpg&imgrefurl=http://forum.matbe.com/materielbe/AchatsVentes/Vente/xp1800-cable-haut-sujet_18361_1.htm&h=938&w=600&sz=81&tbnid=7rTWhAy4d9tCUM:&tbnh=91&tbnw=58&zoom=1&usg=__9acO7wwcwNqWFSj4R-BugWCJFto=&docid=6RsiCcu3-Gb5wM&sa=X&ei=hsxBUomrM7W34APGy4GoBQ&ved=0CDEQ9QEwAQ&dur=88 Vérifie bien qu'il y a un entré VGA derrière l'écran de ton PC. Car avec l'écran que tu as montré plus haut il y aura pas de son(je crois).

Le VGA transporte uniquement l'image. Donc fait gaff. Si t’achète le vrai câble. (Xbox 360 - vga - le fil rouge et le blanc) t'aura le son l,image dans le même câble.

Après le son (Fil rouge/blanc) se connecte dans des haut-parleurs sinon dans des écouteur turtle beach.

Jean-Paite
Jean-Paite
Niveau 6
24 septembre 2013 à 19:51:10

Ok merci pour tes conseils Carbine je pense prendre un câble officiel alors :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment