Voilà, pendant 1 mois, j'ai parcouru le web pour voir ce qu'étaient en faite les générateurs de codes xbox live. Je vais vous le dire tout de suite je n'en ai pas trouvé un qui fournissait des codes valides! Regardez mes stats (approximatives)
Sur 100 générateurs testés:
-60 que l'on ne peut télécharger qu'en complétant une offre mobile payante
J'ai complété les surveys de 5 offres:
Une fois complété, le téléchargemnt de 3 génératuers différents n'a jamais été dévérouillé
1 où a été déverrouillé mais il fallait recompléter une offre pour cette fois-ci ouvrir le fichier
1 où c'était un fichier bidon (comment maigrir^^') au lieu du générateur de codes promis
Les générateurs suivants, je les ai téléchargé sans compléter aucun survey:
Sur les 40 restants:
-20 virus: une fois le téléchargement terminé, l'alerte avast se déclenche comme quoi une menace a été détectée
-10 logiciels de phishing: comme je l'ai expliqué sur un autre topic, c'est un logiciel qui vise à vous prendre l'e mail et le mdp de votre compte, comme celui-ci:
-5 où il ne se passe rien: il est écrit génération de votre compte pendant plusieurs minutes voir plusieurs heures si vous êtes patient et il ne sa passe rien^^'
-3 où les codes générés en fonctionnent pas
-Et enfin, 2 où lorsque on ouvre le logiciel, l'ordi plante^^'
Donc, je pense que ce topic vous dissuadera de chercher des générateurs de codes xbox live^^