CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect 360 un échec ?

Lisandroguesh
Lisandroguesh
Niveau 6
20 septembre 2013 à 14:38:15

Bonjour , je me suis acheter la kinect il y a peu de temps , je voulais savoir si c'était moi ... Ou si il y a vraiment aucun jeu potable comparé à la prochaine Xbox one . Je souhaiterais vraiment l'exploiter à fond si vous avez de bon jeu à proposer , à part des jeux de gamins

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:42:05

Rise of Nightmare, Gunstringer et Fable Journey sont excellents.

Mais pour en profiter parfaitement il faut correctement calibrer sont kinect et respecter les distances imposés (hauteur du capteur de 1m50, et distance de 2m à 2m50 devant le capteur)

Ensuite pour certains jeu il faut calibrer le Kinect manuellement, genre Rise of nightmare, Kinect doit absolument voir tes pieds + quelques cm sous tes pieds, au contraire d'autre jeu auront besoin de voir ta tête et au dessus de ta tête.

Le Kinect a mal marché, car les gens pensent qu'il suffit de le brancher et de jouer, alors qu'il y a beaucoup de contraintes à respecter. Et il faut parfois s'habituer au controle en jouant 20min ou 1H avant d'apprécier le gameplay.

Par exemple, Rise of Nightmare a en moyenne 9/20, moi qui l'ai fini, et qui suit un maitre au niveau du gameplay et de la manipulation du personnage je lui mets facilement un 17 ! Car il est très immersif surtout si on joue dans le noir total :)

Lisandroguesh
Lisandroguesh
Niveau 6
20 septembre 2013 à 14:48:33

Merci il y a uniquement c 3 jeux ?

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:06:24

Le jeu le plus vendu sur 360 est un jeu kinect donc non ce n'et pas un échec commercial. Après le jeu ...

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:08:24

n'est*

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:35:35

En solo tu vas vite faire le tour mais a plusieurs cela reste sympa :ok:

udanaxaf
udanaxaf
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:43:51

Gunstringer
Kinet Party
Wreckateer
Dragon's Lair

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:47:47

Y avait un jeu gratuit d'ailleurs uniquement sur kinect ( baseball quelque chose ).

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:50:55

Diabolical Pitch

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:56:20

Le Kinect, c'est la "Fausse Bonne Idée" par excellence!
Moi aussi je l'avais pris pensant à une "révolution"...
Et au final, c'est aussi "merdique" que la Wii!
Ce genre de nouvelle manière de jouer est pas agréable et au final, rien ne vaut une bonne manette en pogne plutot que de faire le "gogole" à gesticuler dans son salon...
:play:

Par contre, les plus jeunes joueurs peuvent y trouver leur compte: Ma nièce de six ans adore Kinectimals par exemple! :hap:
Donc je dirais que le Kinect n'est pas vraiment fait pour les "joueurs" à l'ancienne qui aime la manette mais plutot pour les enfants ou ceux qui n'ont pas l'habitude des manettes...
Mais l'intéret est "limité" tout de même...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:59:53

Ben moi c'est ma copine qui aime beaucoup moi, je trouve kinect sympa mais entre prendre une mannette aprés une journée de boulot ou resté debout et bouger la table le choix est vite fait :o))

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:16:57

Le concept est innovant malheuresement tres mal employer.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:15:30

ATX-12 :d) "Le concept est innovant malheuresement tres mal employer."
Ce qui me pose problème, c'est le "concept" justement! :-)))
(la connerie du "c'est ton corps la manette"...)

Albertini
Albertini
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:53:47

la kinect est daubée. je pensais la prendre dès le premier gros hit sorti. à ce jour je ne lai toujours pas. c'est une bonne idée de base mais les développeurs n'ont pas osé se risquer à y sortir des jeux. c'est un énorme échec du point de vue d'un gamer. y a rien à se mettre sous la dent dessus. hormis le classique jeux de danse.

wollodrin
wollodrin
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:13:13

autant acheter la wii

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:36:15

18 milloins d'exemplaires vendu en 3 ans pour 70 millions de consoles soit 1 personne sur 4 qui à la 360 possède Kinect. Si pour toi c'est un échec je pense que MS voudrait faire des échecs plus souvent....

coollcar
coollcar
Niveau 10
21 septembre 2013 à 05:13:43

Personnellement, je n'aurais pas la Kinect si ça n'avait été d'une erreur de prix dans la boutique où j'ai acheté la console :(

C'est bien marrant durant 5 minutes, mais ça en devient vite chiant. Dance Central est amusant, mais je suis au 2e étage, et je ne peux faire beaucoup de bruit... Kinectimals me semble sympathique, mais je n'ai que la démo...
Finalement, le Kinect est hyper chiant dans Forza Horizon, car il associe tout les sons ambients (incluants ceux de la console) à des commandes vocales et ne cesse d'ouvrir des menus :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals