CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 leds rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 22:33:00

Bonsoir,

j'ai ma xbox qui m'affiche les trois leds rouge depuis maintenant un bail, il y a un tas de tuto la dessus dont celui qui consiste à y mettre des bouts de gomme etc.... cette dernière a fonctionné 10mn.

Moi ce que je cherche avec de plus en plus de découragement c'est : est ce qu'il est possible de changer une simple pièce? car j'ai 3 xbox chez moi donc plein de pieces de rechange mais je ne sais pas quoi changer pour résoudre ce pb de leds rouge (qui est un pb de chauffe je crois)

Merci de votre aide

mikvador
mikvador
Niveau 4
19 septembre 2013 à 00:28:41

salut oui c est bien un probleme de chauffe,c est la piece ou tu as mit la gomme qui quand la console chauffe se dessoude,ta 3 xbox 360? des blanches? j en cherche une pour la reparer et la donner a mon beau frere qui vit a madagascard,essaye de refaire les soudure de cette piece ca devrait etre bon,etonant qu avec la gomme ca marche pas bye

Cinetiste
Cinetiste
Niveau 3
19 septembre 2013 à 03:08:06

Bonsoir,

Excusez la précision, mais vous parlez bien de la pâte thermale?

Il existe différentes qualités de pâte thermale, selon une expérience vécue de ce problème. En utilisant une bonne qualité, et en effectuant minutieusement la réparation, cela peut fonctionner plus longtemps.

Évidemment, la faire ensuite fonctionner dans un endroit bien aéré, voire la surélever légèrement peut aider. Mais cela ne résout pas forcément le problème à long terme; et je ne peux vous suggérer de pièce à changer, pour ma part.

Bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 06:51:23

Salut et merci

j'ai suivi ce tuto a la lettre https://www.youtube.com/watch?v=H9BKQT44Nvc

j'ai donc changé la pate ainsi que remis des gommes neuves, j'ai mis la console en surchauffe pour reset, tout fait comme il faut, j'ai toujours les trois voyants...
a la fin de la vidéo il explique qu'il as 2 autres vidéos pour essayer autrement si ca ne fonctionne pas. fiou c'est relou...

Mais je crois que t'as raison Cinetiste, la console est vieille y'a plus grand chose à faire!

ce qui m'embete c'est que mon lecteur est légerement modifié si vous voyez se que je veux dire, et j'aurais bien aimé le conserver ou le mettre dans la xbox qui fonctionne... mais là pareil c'est compliquer je crois qu'il me faudrai du matos à acheter pour ce faire (recup la clé du lecteur etc....) bref.

Allez bonne journée merci, si ququn as d'autres astuces n'hésite po..

++

]letsgobowling[
]letsgobowling[
Niveau 8
19 septembre 2013 à 07:11:05

il faut faire ceci

http://www.ninjabox.fr/reparation-xbox-360-garantie-1-an-montpellier-nimes-narbonnes/23-reparation-professionnel-xbox-360-rrod-3-led-3-lumieres-rouges-e74-freeze-ecran-noir-rebillage-gpu.html

REBILLAGE INTERGRALE et REMPLACEMENT DE VOTRE PROCESSEUR VIDEO GPU

VicMackey62
VicMackey62
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:29:41

Salut,

réparé un ROD sa marche toujours ... mais que quelque temps ! Malheureusement je sais de quoi je parle, j'en suis a ma 6éme xbox ! J'ai acheter ( la 6eme ) une élite 120 Go modèle jasper et elle a l'air de tenir bon !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment