CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi on s'énerve?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:16:04

Je me le demande , je parle dans les jeux , personnellement je m´énerve pas beaucoup dans un jeu mais la récément , j´ai que des jeux xbox 360 qui m´énerve

Dead or alive qui me pompe régulierement quand je tombe contre un mek qui ne fait que contrer... La je pete un cable ... ou alors quand le mec est un gros noob et qu´il ne fait que tapé n´importe comment ...

Ghost recon , encore celui la ne m´énerve pas trop mais la je viens de faire une partie , avec des campeurs... mais quand je dis campé , il reste 2mn dans leur base et nous on les cherchait comme des cons...

Mais aussi quand un gar en question cour , personnellement j´ai trop de mal a le butté , pourtant je suis très réactif... et puis ghost recon , je trouve que c´est trop un jeu de " jte prend par derriere et paf t´es mort "

Call of duty 2... le seul que j´adore en live depuis COD1 mais malheuresement... le live est trop mal foutu ... A quand un patch !

Project gotham , même pas la peine d´en parlé , les meks sur le live sont des gros cons , ils te foncent dessus tout le temps , impossible de ne pas s´énervé , je l´ai revendu en 2 jours

Ridge racer , enfin des gars cool ! on rigole , on essaye de pas s´accrocher , mais trop peu de francais... et c´est bien dommage

Enfin tout sa pour dire que je trouve qu´on s´énerve trop , pas que moi , plein de gens avec qui je joue s´énerve eux aussi , et moi sa me pompe ! A quand un jeu relax et pepere ! Oblivion est notre sauveur? Je l´espere

Voila donnez vos avis si vous vous énervez ou non...

Call of duty 2

timmy-vermiceli
timmy-vermiceli
Niveau 3
19 mars 2006 à 15:17:51

c´est normal cette console a que des jeu de merde,fous la aux chiotte elle ne vaut pas un clou

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:18:15

Je te l´avais dis pour GRAW, je rêvais pas^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:18:35

Le retour de timmy, le boulet :honte:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:19:05

Mais la ferme toi , tout ceux jeux sont excellent

ps: je ne sais pas pourquoi il y a marqué Call of duty 2 a la fin ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:19:49

Nan mais foxtrot , ce jeu il est excellent , mais quelque partie , impossible de ne pas s´énervé... sa le fait a tout le monde , donnez vos avis allez y , lachez vous!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:20:04

Moi je m´énerve contre le live de GRAW, c´est d´une nullité. Le prob c´est que c´est trop facile de camper. Essaies de camper avec un sniper à Halo 2, c´est bcp plus chaud :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:20:38

Pourquoi y´a pas de campouze à HAlo 2, tu m´expliques?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:21:09

Pourquoi le type, il cours en vitesse supersonique dans GRAW?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:21:12

J´ai pas le live d´Halo 2 , il ne passe pas en HD quand on a le cable VGA , je peux just joué au solo , et je le trouve nul comparé au 1... et sinon sur les autres jeux , y´en a d´autres qui t´énervent?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:22:07

Nan nan quand même pas , mais de loin a la mitra... c´est dur de la shooté quand il cour

tiburce
tiburce
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:22:51

C´est vrai mais pourquoi il sorte pas un patch pour
CoD2 puisque il est bien est live mais il lag trop parfois :up:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:24:20

Non mais c´est clair , a COD2 si on aurai pu etre juska 16 , mettre un mot de passe , et surtout sans lag , sa aurait été le meilleur jeu de la console pour longtemps ! Mais bon...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:24:34

Il court trop vite. Essaies le live de HAlo 2, graw peut aller se rhabiller^^. Sinon y´a DOA 4 qui m´énerve avec son système de je te chope contre un mur, et je t´enchaines 10 coups dans la gueule, et son boss énervant au possible!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:25:05

La meme que toi pour DOA4... d´ailleur quand j´irai acheté Oblivion , je le revend...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:25:50

En + GRAW est plein de bugs en solo, et ils ont virés la possibilité de se plaquer au mur! Ce jeu est plein de défauts!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:25:55

GRAW c´est facile d´etre camoufler couché a plat ventre dans un petit recoin et de camper pendant 15 ans, je trouve les eliminations solo ou equipe sans interet.
seul le coop est sympa mais trop court

doa4 c´est vrai que ca enerve bien ce jeu en ligne

side
side
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:26:10

Les jeux enervent car les developpeurs sont en accord avec microsoft.
Le but c´est de faire enerver le joueur jusqy´a ce que celui ci balance sa manette, la gicle, et en rachette une.
Perso, j´en suis a 2 manette et j´ai un pote , il a fait 5 casques ^^.

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:26:14

timmy-vermiceli Posté le 19 mars 2006 à 15:17:51

c´est normal cette console a que des jeu de merde,fous la aux chiotte elle ne vaut pas un clou

C´est toi qu´est que de la merde et qui vaut pas un clou retourne sur ps2 ça c´est dla console (tkt jsui ironic mais jte le dit quand même car tu serait capable de ne pas comprendre!!!)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:26:23

J´trouve dans GRAW y´a 3 cartes bien , Vallon rocheux , Vielle ville et Nulle part...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment