CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que c'est moi...

Angelius344
Angelius344
Niveau 9
11 septembre 2013 à 16:28:00

Bonjour tout le monde :)
J'avait acheté AC révélation il n'y a pas très longtemps, et je n’arrivait pas a accrocher. Depuis peut, j'ai télécharge AC 2 que je trouve juste :bave:
Alors j'ai voulu me remettre a révélation. Est ce que c'est moi ou revelation est absolument pourris :gne: Je ne donne que mon avis, inutile de rager, mais Les graphismes sont tres tres TRES bof, la maniabilité, bon pas grand chose a dire, mais le fait que les ennemis aient des fusils par exemple, ça rend le jeu injouable ! Tu te fait défoncer en deux deux sans pouvoir même s’approcher de l'ennemi ! On est obligé de rénover des magasin pour pouvoir les utiliser (ça semble logique, mais ça oblige de ne pas s'éloigner des zones rénovées)
Et, est ce que j'ai loupé quelque chose(je me pose vraiment la question ou les gardes NOUS ATTAQUENT A VUE :gne: Pourquoi ?
Après j'ai peut être loupé un truc, qui expliquerais certaines de ces choses ? :( Par ce que la je sèche...

MrPablo
MrPablo
Niveau 9
11 septembre 2013 à 16:30:28

Je comprend ce que tu veux dire, mais enfaîte, c'est juste parce que Ezio est vieu :-(

Angelius344
Angelius344
Niveau 9
11 septembre 2013 à 16:31:28

Oui possible...^^

jokes72
jokes72
Niveau 12
11 septembre 2013 à 16:54:56

Le jeu reste simple, si tu as du mal achète des remèdes régulièrement. Fouille les cadavres

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:59:40

T'arriver pas à jouer alors le jeu est nul ?

Après tout pourquoi pas ?

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:30:16

C'est l'effet AC :-p

Tres addictif car ce sont d'excellent jeux :coeur:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
11 septembre 2013 à 18:01:04

Toute manière depuis AC2 les AC sont de plus en plus nul, Brothewood était bof, révélation encore moins bien, et le 3 c'est une pure bouse.
Black Flag va être une énorme merde aussi

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
11 septembre 2013 à 18:03:49

dydy a résumé ma pensée ....

Vraiment dommage car avec les deux premiers la série s'annoncée bien mais l'appel du fric a rattrapé la série :(

Aucune difficulté, pas de challenge, une narration vraiment faiblarde surtout dans le 3 etc

He4a
He4a
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:06:44

Le jeu n'est pas terrible comparé au 1 et 2 mais à l'évidence tu n'es pas très doué aussi.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
11 septembre 2013 à 19:03:13

D'apres mon experience en terme de AC et celles d'autres joueurs le deux reste le meilleur de la série, les revelation et brotherhood restent les moins bons selon moi :(

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
11 septembre 2013 à 19:17:57

Aussi ils font comme COD: un jeu par ans qui sort pour se faire de la tune, donc le jeu il le font plus rapidement et baclé

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
11 septembre 2013 à 19:22:54

Ouai enfin vu le nombre de studio qui bosse dessus et les AC se font en plus d'un an à l'avance il y a quand même un resultat comparé à COD :ok:

milka_78
milka_78
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:24:03

les graphismes et la jouabilité sont identiques au 2 vu que ce jeux n'est qu'une extension et niveau scénario il n'y a pas mieux que le 2 ^^

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:01:43

C'est vrai que brotherhood,revelation et AC3 :malade:
Mais AC4 a l'air pas mal

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:17:57

Je ne peux pas vous laisser dire ça. :diable: Certes, BH et R font plus penser à des extensions du II qu'à des jeux à part entière, et ce n'est pas pourtant qu'ils sont MAUVAIS. Autant je suis d'accord pour dire que Revelations est un peu décevant (car pas réellement de révélations, c'est un titre accrocheur commercialement parlant) mais dire que c'est une merde, c'est un peu abusé. :ouch: Tous les AC sont bons à mon goût mais bien sur, le 2 reste le meilleur de tous car il apporte beaucoup de nouveautés comparés au premier. Les autres sont moins innovants, mais toujours aussi envoutant.
Le III est lui aussi très bon, avec quelques nouveautés de gameplay et surtout une grosse nouveauté par rapport à l'époque mais il déçoit par le scénario du descendant du présent (zappé son blase).

AC :coeur:

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:20:08

Le 2 était énorme rien que pour l'histoire et la découverte du personnage d'Ezio. Le brotherhood pas mal aussi, mais par après j'ai plus trop accroché (même si je les ai tous terminés :hap: )

Angelius344
Angelius344
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:00:10

C'est (très) possible que je sois nul :hap: Mais comment on fait pour esquiver les balles ennemies ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment