CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme..

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:42:39

Salut , bon je le dis tout de suite , j´ai rechercher pendant 1semaines et je nai rien trouver qui puisse m´aider:

Voila jai la 360 , l´adaptateur wi-fi, la livebox pro (wanadoo) et je n´arrive a aller sur le live.
Quand je laisse tout en automatique , il ne trouve pas l´adresse ip. Alors je l´ai rentrer manuellement et la ca fonctionne. Mais ensuite il mefai dns echec ... que ca soit en manuel ou en auto (pour le mode manuel , jai rentrer tout les dns possible et inimaginable ) et donc plusieur solution mon ete donner que je n´arrive pas a faire :

editer une nouvelle adresse Mac (comment? laquelle? sachan qu´avec la pro, on ne peu pas ajouter d´adresse mac)

ajouter les ports tdc udp? cela d´accord je les est mis mais voila ce que jai mis dite moi si c´est bon :

Xbox UDP 88 1-9999 192.168.1.11
Xbox1 UDP 3074 1-9999 192.168.1.11
Xbox2 TCP 3074 1-9999 192.168.1.11
Xbox UDP 88 88 192.168.1.11
Xboxx UDP 3074 3074 192.168.1.11
Xboxxx TCP 3074 3074 192.168.1.11

avec respectivement : service , protocole , port externe , port interne ,adresse ip du serveur.

J´ai aussi appeller le sav microsoft , il m´ont dit d´utiliser le bouton association a chaque tentative de connection , ce qui ne fonctionne pas non plus.

Merci , si vous vous y connaisser , de bien m´aider ou au moin de me dire si les ports que jai mis son correcte.

Tribality
Tribality
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:47:27

Les UDP et TCP ne sont pas des ports avec tant de chiffre et les ports à ouvrir avec la Bobox sont il me semble : UDP 3074, UDP 88 et TCP 3074!
moi aussi j´avais l´adaptateur WI-FI mais ils sont pas foutus de faire des trucs qui marche du premier coup alors j´ai acheté un cable ethernet de 15m que j´ai branché sur ma livebox.
Sinon une idée me traverse l´esprit essaye de mettre un adresse IP fixe si tu ne connais pas appelle Wanadoo si ta la livebox pro c gratos :ok:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:55:32

Si je sais mettre une ip fixe.. je vais essayer merci, sinon pour les ports , le probleme c´est que je doit mettre quelque chose en port externe et interne...que dois je mettre?? (car 3074 , 88, 3074 c´est en externe je crois mais je sais pas quoi mettre dans l´autre port) merci de m´éclairer

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:07:57

bon sa msaoule je up
et je vais faire que ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment