Bonjour !
Il y a longtemps (plus d'un an), mon compte a été piraté.
Je me suis crée dans la foulée un nouveau compte, nouvel e-mail, nouveau mot de passe. Parfait. Le truc c'est que j'ai perdu tous mes jeux, dlc dématérialisés et tout racheter m'a dégoûté. Donc je ne l'ai pas fait, j'ai un peu joué à Halo: Reach vu que j'avais que ça en boîte et j'ai fini par vendre ma xbox.
Et il y a peu je m'en suis repris une, avec Halo 4.
J'ai passé 1 semaine à batailler et j'ai pu récupérer mon tout premier compte, qui avait été piraté. Sauf qu'en me connectant j'avais 0G. Pour vérifier je me suis rendu sur le site officiel : 0G.
J'ai demandé à un mec de ma liste d'amis : 0G.
Je me suis renseigné sur internet, on parlerait de triche. De mon côté tout est clean, j'en déduis que celui qui a volé mon compte a fait dans l'illégal. Mais je ne suis pas en zone tricheur et je n'ai rien de spécial sur mon compte, mais je ne peux pas re-débloquer mes succès d'avant.
D'un côté je m'en tape de mes succès, mais d'un autre ne pas pouvoir en débloquer m'énerve un peu. Est-ce que Microsoft peut réagir si je lui explique mon soucis ?
Est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir obtenir des succès ? (passer hors ligne par exemple), en fait, un seul jeu me manque : Islands of Wakfu dont les succès rapportent du contenu dans les jeux Ankama.
D'ailleurs je peux supprimer mes jeux qui sont tous à 0G, mais ils reviennent si je me déconnecte.
Merci d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.