show-ur-boobs < === comment il fait un caca nerveux pour un sondage Oo
show-ur-boobs Posté le 03 juin 2005 à 16:06:12
" c´est simple princesseuuuh le sondage est completement faussé ! les FF sont pas sur xbox les detenteurs xbox frequente pas se genre de site et n´ont meme pas connaissance de se sondage ! alors qu´est ce que tu viens la ramener ? ? !! il y a que des detenteurs de ps2 qui vont sur ce site
on fait le meme sondage sur xboxmag ou xbox gamers c´est la xbox qui sera devant normal c´est les detenteurs de xbox qui vont sur le site ! faut croire que t´es vraiment c**** "
Qui t as dis que CT des détenteurs que de PS2 ? ? c un site Final Fantazy . ..pas PS2...j´vois pas le rapport avec ta comparaison du site xbox....les fans d´une consoles ont la console...les fans d´un jeu n ont pas forcement que la console incriminé..Y a du FF chez nintendo , sony et maintenant MICROSOFT ( les FANS FF le savent t´inquiete pas)...alors petent pas un cable si les fans préféres sur la Playstation.....
-------------------------------------------------
show-ur-boobs Posté le 03 juin 2005 à 16:40:27
" arrete princesseuuuh tu fait trop pitié ! tu t´enfonce la ! comment peut tu accorder de la credibiliter a un site qui ne touche meme pas les joueurs xbox ! mais soit logique pour une fois dans ta vie !
persiste pas dans ta connerie ma pauvre
franchement je m´en fou trop des sondages ! il y a 3 mois c´etait le oui qui devait gagner pour le referendum et bien la preuve c´etait pas fiable c´est le non qui est passé ! crois moi pour le referendum les sondages sont autrement plus serieux que ceux d´un vulgaire site !
et franchement si tu veu jouer la conne et bien je vais me rabaisser a ton niveaux et te cité le sondage du time qui est largement en faveur de la xbox360 a 56% contre 8% pour la ps3 et c´est pas 2000 personnes qui ont voté mais pres de 900000 alors tu peux aller te recoucher ! "
C pas un site qui touche a la ps2 non plus....c pas interdit que les joueurs XBOX s´interesse a FF...pourkoi ils participent pas , si T logique toi ? ?
" persiste pas dans ta connerie ma pauvre
franchement je m´en fou trop des sondages ! "
Tu t´en fous ? t as vu comment tu pars en vrille et comment t´insulte pour un sondage ? ? remet toi en question....
" crois moi pour le referendum les sondages sont autrement plus serieux que ceux d´un vulgaire site ! "
T as l´air de connaitre la politique toi
perso j ai plus confiance a des gens comme nous qu a la politique
pi comme par hazard c un vulgaire site quand le sondage te contrarie....mouais...tout les sondages de tout les sites sont bidons...
ok
Pour ton dernier paragraphe sur le sondage du TIME.....il a ete fait sur le continent nord américain seulement...et on connait comment les ricains sont chauvin ( regarde le dico) un magazine japonais reputé donne la PS3 gagnante dans un sondage....et les japonais sont chauvin aussi...alors ton sondage TIME ( j´espere que tu lis assez TIME pour me prouvé qu´ils truques pas les sondages...EUX ! )
REMARQUE : Heureusement que j´achete la XBOX 360 par ce que j´me suis bien informé avant....parce que c pas des gens comme toi qui m´auraient donné l´envis . .....