CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft m'a escroqué...

Divia
Divia
Niveau 11
02 septembre 2013 à 18:25:39

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Undead-Nightmare-Pack/b2fc40b9-9697-4bde-8e65-25ab08cff080

Il est bien écrit "Cette extension fonctionne avec :

Red Dead Redemption" :(

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
02 septembre 2013 à 18:40:14

En plus c'est bien écrit red dead redemption pack. Ton tu as mal lu et tu es en tord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 18:44:48

mwa g acheté le pack de map de cod boII parceque jvoulai joué que sur les map la, mais sa marche pa il faut le jeu complet cest nimporte quoi

mansmisterio
mansmisterio
Niveau 7
02 septembre 2013 à 18:46:21

T es vraiment con l auteur c est dans la session add-on et en plus tu dis que microsoft n a pas ecrit qu on est besoin du jeu mais ils n ont pas ecrit le contraire donc tu t es mal renseigne

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:35:52

Il faut se renseigner un minimum avant d'acheter :honte:

De plus l'auteur a prit le jeu complet donc c'est trop tard pour se plaindre a M$

Payer 25€ pour un jeu qu'il aime pas pour jouer juste sur le dlc

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
02 septembre 2013 à 20:03:51

Il y a un nombre d'abrutis imbus de leur personne ici. Et je ne parle pas de l'auteur.
Car oui, en boite, pas besoin du jeu original. Ça peut prêter à confusion...

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
02 septembre 2013 à 20:16:48

x-yoh-x : tu as tout compris ^^
C'est comme les pack de map des COD, c'est pas écrit qu'il faut le jeu entier mais c'est logique. Tu ne peux pas jouer que sur les maps sans avoir le jeu.

unshield
unshield
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:37:05

J'ai pas vu toutes les pages mais je vais faire simple, oui, Undead Nightmare est sorti en version boite ( donc pas besoin du jeu original ) mais c'est d'abord un DLC et il est vendu comme tel sur le live. Ça devait être marqué dans la description avant l'achat, tu n'avais qu'a lire :ok:
Après, si ça n'était pas marqué que tu avais besoin de RDR, là tu peux te plaindre :)

iTheq
iTheq
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:06:59

C'est comme GTA IV

c'est la Faute à R* ça :noel:

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
03 septembre 2013 à 01:58:45

Nan nan nan les gars , il y a la version de RDR Unded à 10€ normalement et celui a 15€ c'est bien un stand alone ( sur le live je parle ) et celui en boute a 15€

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
03 septembre 2013 à 03:43:00

Si j'ai bien compris, MS t'a arnaqué de 5€, toi tu t'es arnaqué tout seul de 15€ pour acheter le jeu complet après? je dis Bien jouer MS, 300% de profit sur un DLC c'est très fort.

david8430
david8430
Niveau 11
03 septembre 2013 à 04:06:29

Bon j'ai tout lu et je vais résumé en gros:
1) Je trouve que pour un prof de français tu ne lis pas si bien que sa...
2) Acheter un DLC sans même prendre le temps de regarder la description, c'est tant pis pour toi si tu te trompes, c'est préciser qu'aucun remboursement n'est effectué.
3) La version avec tout les DLC sans le jeu est dispo dans le commerce, tu aurais du te tourner vers celle-ci (édition GOTY egalement dispo).
4) Undead nightmare est, en terme de jeu de zombie, pas mauvais mais c'est pas le meilleur. Dead Rising était autement plus jouissif (il était gratuit il y a de sa 2 jours encore, j'imagine que tu l'as prit vu que t'aime les jeux de zombie...)
5) DLC = Downloadable content, ou contenu téléchargable. Donc ce n'est pas un jeu, mais une extension de jeu.
6) L'intéret de prendre Undead Nightmare alors que t'as pas le jeu entier (enfin tu n'avais pas)? Les bases sont les mêmes, tournées d'une autre manière.
7) Je n'arrives pas a comprendre l'objet de ton topic? Tu viens faire quoi? Faire une déclaration? Demander conseil? Déposer plainte? Dans tous les cas t'es pas au bon endroit. La prochaine fois poste avant pour savoir une info, parce que la a part déclencher des messages t'insultant je vois pas trop l'intêret.
8) RDR est un excellent jeu!!
9) Le nom de ton topic porte a confusion, tu aurais tu mettre " Je suis bête et je fais n'importe quoi, sans savoir pourquoi".
10) J'ai bien rigolé en voyant tes messages, mais même si c'est pas sympa de s'en prendre plein la tronche par les autres, il faut savoir qu'ils ont raison aussi.
11) Résumé du dlc sur xbox.com: "Il se passe toujours quelque chose dans le monde de Red Dead Redemption. Dans le pack "Les cauchemars d'outre-tombe", découvrez une toute nouvelle campagne solo dans laquelle John Marston essaye de trouver un remède à une maladie terriblement contagieuse qui transforme en morts-vivants tous les habitants de la région ! En plus de cette aventure solo inédite, le PACK "Les cauchemars d'outre-tombe"' propose un nouveau mode multijoueur, mais aussi des éléments de gameplay, des nouvelles armes, des animaux morts-vivants et des créatures mythiques." Tu remarqueras le mot PACK, et non JEU.
12) J'ai trouvé ce DLC dans les EXTENSION DE JEU, et non dans les JEUX.
Voila j'aurais plein d'autres trucs a marquer mais trop la flemme, donc en résumé n'appelle pas Microsoft a moins que tu ne veuille passer pour un clown ou alors que tu veuilles te faire rembourser la promo d'un dlc qui avait deja baissé a l'époque, faisant parti d'un pack de DLC appelé "les cauchemar d'outre tombe", DLC du jeu RDR. Mais pour te faire rembourser il va falloir dire que ton fils (si t'en a pas inventes-en un :) connaissait tes mots de passe de ta CB et s'en est servi a sa guise, ou alors qu'un voleur s'est introduit chez toi et t'as forcé a acheter ce dlc car il te braquait avec un flingue chargé, et que c'était ta vie ou le dlc. Voila dsl pour le pavé, vive RDR meilleur jeu de western de tout les temps, vive GTA V qui arrive bientot et longue vie a Rockstar!! ;)

Nuage
Nuage
Niveau 10
03 septembre 2013 à 07:23:52

J'ai toujours pensé que Undead Nightmare était un jeu pouvant être joué sans avoir RDR.
Bah oui, dans les magasins on peux l'acheter en version boîte, sans qu'il soit pour autant obligatoirement vendu avec RDR.

Donc c'est vrai que quand on a pas recherché, ça peut porter à confusion.

undergournd
undergournd
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:27:55

Bah non c'est logique, c'est un DLC.

C'est comme si t'acheter le battlefield 3 PREMIUM sans avoir le jeux c'est complétement con :(

Certes ils préviennent pas aussi mais bon quesque tu veut faire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 09:33:00

C'est pas un stand-alone :rire:

Chigona
Chigona
Niveau 11
03 septembre 2013 à 09:39:48

Les gens qui s'acharnent sur lui c'est parce que vous vous faites chier dans votre vie ou... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 10:22:57

Société d'assister :noel:
Tjr se renseigner avant d'acheter :ok:

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
03 septembre 2013 à 12:05:24

L'erreur est humaine va mais crache pas sur MS pour une faute de ta part :p.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment