Mais mec, c'est sur que si tu ouvres un cadeau avec une belle merde dedans tu vas pas etre content! Mais pren pas ça comme ça, réfléchis un peu.
Ils font l'effort de nous offrir des jeux, ok c'est pas jeux énormes, mais ce sont pas des bouses non plus. Fable III qui est excellent, AC2 aussi, Defense Grid est un bon Tower Defense, Cr*ckdown qui est sympa en coop, les Dead Rising qui sont géniaux, et magic 2013, bon ok celui la passe mal mais bon.
Peut etre que beaucoup de joueurs ont fait AC2 ou Fable III ou autre, d'autre non, faut penser a ces joueurs la aussi, et pas qu'à soit même ! Après c'est aussi juste une question de gout...
Enfin voir que y'a des gens qui se plaignent du PS+ a cause de tous les jeux "gratuits" et tout, Microsoft veut faire plaisir en en offrant aussi, et vous trouvez le moyen de raler sur la qualité...
Si on paye un abo, (je troll pas), c'est pour la stabilité de notre live, et comme dit sur d'autres topics, la différence est la + la PS4 sera payante aussi. T'imagines bien la perte pour les éditeurs et tout si ils nous offraient des gros jeux a 40/50€ ? Elle serait juste énorme !
Alors des jeux qu'on peut trouvé a 10€ max, ca fait déjà une perte, mais c'est quand même géniaux de leur part.
Pour finir, j'avoue que j'ai moi-même un peu craché sur certains jeux, mais au fond je suis quand même satisfait, c'est gratuit !
Voilà voilà