Console qui surchauffe, la cause les ventilateurs obstruer par la poussière ou ta console est placer dans un endroit contigu, il lui faut plus d'espace, mais dans les deux cas c'est trop tard pour faire quelque chose, ta console est sur la sellette. Le probléme viens de points de soudure sur 3 chip de la console qui qui avec la chaleur fonde et se désolidarise de la la carte, tu peut la démonter pour les souder toi même mais tu risque de cramer un des processeur avec ton fer à souder ou tu peut bricoler une cale avec des morceaux de gomme que tu colle à l’intérieur de la carcasse de la console tu peut trouver des tutos sur le forum geux, j'avais eu ce célèbre problème sur une prénium, que j'ai réparer moi même mais au final, j'ai acheter une arcade qui marche trés bien depuis, normalement avec les élites ce problème était régler; Donc pour conclure achète une bouteille d'air pour tenter le nettoyage. Dsl pour la longueur de la réponse mais elle servira je pense aussi aux qui nous liront.