CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais prenez des mesures bordel!

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:11:28

Y´a plein de post a caractere rasciste, vous foutez quoi JV.COM pour donner les IP aux autorités?? Vous contribuez aux rasismes en ne fesant rien!

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:15:23

c clair ca soule mais ca c est l age,tu sai :honte:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:17:04

on va pas non plus envoyer l´IP de quelqun a la police des qu´il fait une remarque un peu raciste. Sinon, on n´aurait pas finit lol!!

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:19:28

Bein justement si, au jour d´aujourd´hui on ne peu plus rigoler sur cela, tout comme la religion, c´est comme ça, tant que les mentalitées ne changeront pas, ce sera comme ça. Et puis on a tous été jeune et bête, mais pas a insulter les gens comme ça!

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:19:53

non mai fau qu il fasse quelque chose jv.com ou alor y pas assez de moderateur

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:32:43

Faut arrêter là! On va pas polémiquer parce que il y a eu insulte rasciste!
Rahh c pas possible dés qu´il y a un peu de racisme quelque part faut apeler la police? Et on fait de cette affaire une affaire d´état!!
C´est bon faut arrêter faut régler ca entre vous! (en dialoguant..)

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:37:51

Lol ca ce vois que tu n´etais pas la l´autre jour, tu peu pas reglé ca en dialoguant, les porcs ça parlent pas, ca fait du bruit c´est tout.

Plus serieusement, tu trouves quelques choses de drole quand un gars insultes de sale ******* ou bou**** ou d´autres termes du genre? Ah oui c´est super drole ah ha ah!! On fait une affaire d´etat pour plus petit, donc je vois pas pourquoi on ne le ferai pas.

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:38:58

tu peu rien expliquer a un branleur de 13 pige.
Regarde le pauvre mario13,son cas est desespere :oui:
Dialogue ou pas ca change rien y a juste le temps qui peu faire quelquechose.

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 mars 2006 à 21:43:19

C´est vrai que mario13.........

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:44:15

Vous savez quel est la pire des "insultes", le silence!
Il se sentira tellement con que personne rentre dans son jeux, qu´il s´arrêtera tout seul!

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:45:24

Mario13 n´est qu´un petit exemple parmis tant d´autres, Venthylator est la reference en la matiere, c´etais vraiment a gerber les propos qu´il tenait, et je me demande comment on peux avoir de telles pensées...

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:47:15

Richard-Cypher Posté le 18 mars 2006 à 21:44:15

Vous savez quel est la pire des "insultes", le silence!
Il se sentira tellement con que personne rentre dans son jeux, qu´il s´arrêtera tout seul!
----------------------------------------------
Oui mais des fois c´est trop facile et aussi ne rien faire peut être pire que d´y participé ... C´est pas en ne fesant rien que ça va passer...

waddle006
waddle006
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:54:02

yano arrete de culpabiliser comme ca :sarcastic: té sur le net, en plus de toute facon on va dans un siecle de merde avec la religion melange d´ethni et tt le bordel qui va avec

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:57:48

ce n es pas en fesan l autruche que les chose von s aranger.

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:05:01

Oui tout a fait face2cu (comment je kif ton pseudo,expression favorite!) , le net est quand même present dans beaucoup de foyer, et je ne parle pas de ce site qui est tres frequenté, tu parles d´un exemple si un gamin li des choses comme ça et les repettes ensuite pour si ca se trouve s´en faire une philosophie apres... J´exagere mais y´en a...

waddle006
waddle006
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:07:50

euh c´est justement un gamin de 13 ans qui ecrit ce genre de conneries, faut voir les parents a ce moment la!

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:10:03

ouai ou se faire lincher.
J ai honte quand j ete ptit branleur, j etai un de ces ignard de francai qui avai des prejuger sur les gens d origine differente de la mienne ,et en plus j habitai dans un ptit quartier a Tours et je me fessai souven insulter vu qu il y avai pas beaucoup de ptit blanc comme moi .
Mais apres jsui tomber croque love d une black et tout ces prejuge se sont envoler grace a l amour( ca sai beau mediter la dessu :oui: et on ma accepter ptit a ptit dans mon quartier.
Tout ca pour vous dire que l ignorance attire la peur et la peur engendre la haine.On ai comme des chiens en faite (excuser pour la comparaison mai vous allez comprendre)
Si pendan "l education" de votre cher chiot vous ne lui faite pas voir des gen different de vous ,couleur de peau ou meme quelqu un avec une casquette et bien quan il aura l age adulte ,il en aura peur.Et un chien qui a peur et bien il mord.voila bonne soiree

waddle006
waddle006
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:15:04

allez vive la france et bonne soirée :rire:

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:19:07

C´est exactement ce qu´il c´est produit chez moi l´autre jour face2cu, j´etais avec un pote noir, et y´a ma cousine qui debarque avec son petit de 5ans, il a flippé quand il a vu mon pote, mais abusé le petit! Comment j´étais mal... C´est clair que les parents y sont pour quelques choses, en fait c´est soit le gosse vire comme les prents, soit il se revolte, y´a pas d´entre 2.

Sinon j´ai un peu la même histoire que toi face2cu ;- )

waddle006
waddle006
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:30:15

un gamin de 5 ans :rire: si tu commence a dire que les parents sont responsable parce que leur mome pleurniche fo pas pousser non plus, cé de la paranoia je dirai plutot

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment