Help please je pige rien...
Ca fait un moment que je ne joue plus a la console, c'est surtout mon jeune frère qui utilise mon comtpe xbox live depuis un moment, notamment pour jouer a halo 4, et il a ajouté pas mal de monde depuis noel dernier.
Cet été il a commencé a ne plus pouvoir se connecter en ligne avec mon compte, je suis donc passer par internet sur le pc pour y accéder, la ça me dit "quelqu'un semble avoir utilisé votre compte etc..." je rentre mon adresse mail, je reçois un code, je le rentre, nouveau mot de passe etc...
une fois connecté je me retrouve sur une page de profile au nom de "JetonTarentule3" ??!? 0G Membre gratuit, alors que mon pseudo depuis toujours est KaiserYe, +15000G membre Gold... donc la je pige plus trop, visiblement microsoft a détecté un problème, mais une fois rempli toute les conditions pour reconnecter a mon compte je me retrouve sur ce profil bidon, complétement vide, c'est assez déprimant après toute ces années sur 360...
Bref, quelqu'un a connaissance ce ce probleme, c'est deja arrivé, c'est irréversible? merci