CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PlayStation 3 vs Xbox 360 : 1 - 0 ?

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:16:19

écoute, hankee, té pa le seul à avoir une culture de jeux vidéo, voila les consoles ke jé :
_nes, mégadrive, master system, super nes, n64, ps1, ps2, psp,gb, gba. et ne me dit pa ke j´en é pa je joue encore à mario ou megaman sur nes et ça me plait car cé toujours une joie de rejouer à des grands classiques.

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:18:29

et puis le marketing et le buisnnes cé surtout microsoft, cé ké des escrocs et des voleurs et ne va pas insulter sony, j´aime beaucoup le japon et ce b´est pas un sale pays corrompue comme les USA

guyot7
guyot7
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:24:57

ha? il s´auto-empoisonne pour du pognon pour moi c pire qu´etre corrompue

hankee182
hankee182
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:27:17

Nan parce que microsoft est clair, c´est une politique a l´américaine mais qui ne te ment pas, ils veulent faire du jeux spectaculaire, du réseaux et des moyens de communications nouveaux sur la console. Ils disent clairement que le live c´est un abonnement, et en clair c´est pas comme sony qui te fais croire avec 3 images de synthèse que le line up ps2 sera grandiose et comme des cons les mecs pensent que au graphisme et payent 3000 balles au virgin megastore pour la prendre. Microsoft est pas assez con pour organiser des émeutes comme ça, c´était prévisible et fait exprès pour que ça passe aux infos. Microsoft au moins eux font des pubs un peu plus humble ou du moins avec des prétentions normales, je me rapel de la campagne ps2 " le troisième monde" complètement con et tout ça parce que c´était fait par lynch on se branlait dessus mais nan, sony a juste fait du teasing. Microsoft a respecté ses engagements tandis que sony n´a pa fait de online pratiquement, a eu des consoles souvent en panne, des énormes problèmes d´aliasing . ..
Je ne vois pas ou on devrait blamer microsoft d´être américain et pardonner sony parce qu´il viennent du japon au départ. M´en fou d´acheter ma console a un milliardaire tant qu´il se fout pas de ma gueule.

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:40:18

bon hankee je vois ke je te remmetrai pas dans la raison et sache ke ce milliardaire de voleur é con, bon jme casse, jvé pa mfaire chier avec un con pareil

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:57:36

Moi je suis avec Hankee qui dit américain dit voir grand donc les jeux c´est pareil Crosoft Powaaaaa :lol:

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:02:55

ziryab Posté le 18 juin 2005 à 14:40:18
" bon hankee je vois ke je te remmetrai pas dans la raison et sache ke ce milliardaire de voleur é con, bon jme casse, jvé pa mfaire chier avec un con pareil"
lui sa se voi kil adore SONY car il se conduit exactement comme eux kan y a des probleme il se casse

MaRySoN
MaRySoN
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:08:17

franchement je suis entierement d accord acvec toi hankee182 pour ma par j adorai nintendo avant la NGC car c t des jeux tripant et nouvo maintenant nintendo a epuiser toute ses nouvoter et les pro-nintendo ne comprenent pas que nintendo a vieillit depuis la NGC j espere que nintendo va se reveiller avec la Revo mai bon c est pas sa ki va me faire acheter la Revo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment