CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA n'est plus une exclu sony

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:09:56

Bonne nouvelle pour les joueurs ou mauvaise nouvelle pour les fanatiques de sony.

http://www.xbox-player.com/news/Grand_Theft_Auto:_Next_Gen-5675.htm

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2005 à 12:46:09

:ok: ca c bon

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:01:11

bof c´est pas vraiment une mauvaise nouvelle tu sais, bon c klr que c chiant pour nous, mais le jeu sera mieux sur PS3 :ok:
par contre GTA SA sur xbox n´est pas a raté si vous voulez un excellent jeu :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:40

J´ais aps dit que ct une mauvaise nouvelle au contraire ( sauf si t pro sony biensur).

Moi je trouve ca plutot cool que des exclut d´éditeur tier disparaisse parce que c vraiment dégueulasse quand ce sont aps des studios sony microsoft ou nintendo qui font els jeux ca devrait pas etre des excluts sinon ca bride le jeux video.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:51

" tonyvercetty Posté le 03 juin 2005 à 13:01:11
bof c´est pas vraiment une mauvaise nouvelle tu sais, bon c klr que c chiant pour nous, mais le jeu sera mieux sur PS3
par contre GTA SA sur xbox n´est pas a raté si vous voulez un excellent jeu . "

t´est de le fils de madame irma ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:07:36

GTA n´a jamais été une exclue! C´est juste qu´il un décalage d´un an entre la sortie sur play et xbox :)

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 13:08:20

il sera mieux sur ps3 tu crois ? ?? ben tu reves j´ai hate qu´il sorte pour te fair fermer ta bouche ! ca me soule les mecs comme toi qui se prennent pour de voyant ! tu profite d´une annonce en defaveur des pro sony pour insinuer que ta console adoré sera plus puissante et qu´elle offrira de meilleurs jeux ! mais qu´est ce que tu en sais franchement ? ?! au vu des derniere annonce sur la ps3 je serai toi je viendrai vanter les merites de la ps3 ! entre le prix superieur a la xbox360 , pas de DD , et une puissance 2x superieur completement faussé , des video en image de syntheses ca aura du te calmé mais toi tu persiste ! a la place des pro sony j´irai me cacher

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:10:58

le décalage ct payé par sony tu crois vraiment que els déclage c t parce que ct plus long a programmer sur Xbox?

C comme ubisoft avec splinter cell il touchait des sous pour qu´il ne sorte pas sur les autre console avant 1 ans.

Au dpéard els sutiod disait oui a l´exclusivité et ils se rendent compte que ca les bride c pour ca que rockstar game dit dans l´article qu´ils n´ont pas envie d´etre éditeur de sony comme square.

Ils veulent garder leur liberté c compréhensible

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:18:17

Non, le décalage consiste en une exclusivité temporaire. Peut-être que ça sera de nouveau le cas avec les consoles next-gen

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 juin 2005 à 13:20:13

non ca sera pa kome ca le novo gta sortira en meme tem sur la ps3 et la xbox 360

raph76
raph76
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:23:12

on y croi tous que gta vas sortir su les 2 consoles en meme temps, ca na jamais été comme ca et ca ne le sera jamais

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:23:20

ok on verra :)

Vous arrivez à ouvrir le lien car avec moi ça ne veut pas. Ca charge sans rien afficher

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:30:24

" show-ur-boobs Posté le 03 juin 2005 à 13:08:20
il sera mieux sur ps3 tu crois ? ? ? ben tu reves j´ai hate qu´il sorte pour te fair fermer ta bouche ! ca me soule les mecs comme toi qui se prennent pour de voyant ! tu profite d´une annonce en defaveur des pro sony pour insinuer que ta console adoré sera plus puissante et qu´elle offrira de meilleurs jeux ! mais qu´est ce que tu en sais franchement ? ? ! au vu des derniere annonce sur la ps3 je serai toi je viendrai vanter les merites de la ps3 ! entre le prix superieur a la xbox360 , pas de DD , et une puissance 2x superieur completement faussé , des video en image de syntheses ca aura du te calmé mais toi tu persiste ! a la place des pro sony j´irai me cacher "

-------------------------------------------------

Moi j´dis tu devrais fermé la tienne aussi de bouche :nonnon:

T en sais pas plus que lui mais pourtant tu dis plus de chose que lui sur la PS3....y en a pas un pour rattrapé l autre......c pitoyable

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:35:20

tu aimes le foot :question:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:51:52

Non, le décalage consiste en une exclusivité temporaire. Peut-être que ça sera de nouveau le cas avec les consoles next-gen

J´espere pas franchement moi si sony ou microsoft ou nintendo veule des exclut que sa soit leur studio qui els font pas les autres sinon c des incapable et du foutage de gueule

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:53

j´v faire le mec qu en a rien a foutre

BAH MOI M EN FOUT...une exclu ne me resiste pas....suffit d´acheté la console meme si ca prends 1 ou 2 ans : p

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:10:23

Tout le monde peut acheter les 3 malheureusement :(

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 14:49:32

damsan :tant que les 2 consoles sont pas sorti on ne peut pas dire laquel est la plus puissante ! mais dire qu´un jeux sera mieux sur l´une que sur l´autre c´est aberrant puisqu´on en sait justement rien ! mais l´histoir du DD on est pas sur non plus ce n´est qu´une rumeur et non des affirmations ! alors si je veux la jouer comme lui et prendre tout ce qui se dis au pied de la lettre je peu tres bien dire que la xbox360 sera mieux . ...etc hors ce n´est pas ce que je dis je te ferai remarquer . c´est juste qu´aux dernieres nouvelle je crois les pro sony ne sont plus en mesure de venir critiquer la xbox360 et de venir vanter quelconque superiorité !
je vois pas ou est le probleme a ce que je lui disent

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:55:49

Oui le DD c pas sur mais c pas une rumeur c un interview d´un emc de sony quand meme.

Mais rien est encor sur je pri pour qu´il laisse le disc dur et qu´il défonce leur manette croissant du boulanger

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:17:32

on parle de gta mai halo est egalement une exclu de la xbox . ..et je metterai pas ma main a bruler que la ps3 est mieu que la xbox360 c probable mais comme disait gates pk n´ont t´il pas fai de demonstration mannette a la main affaire a suivre..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment