Salut, merci a toi de m'aider !
Alors quand je me connecte avec mon compte sur le xbox.com, je voie que je suis membre gratuit et je ne voie pas si c'est validé ou pas !
Ensuite quand j’essaie sur la xbox et que je vais dans paramètres puis compte je clique et au bout de 5 secondes un message apparais "il dit: un problème semble être lié a votre connexion réseau. Vérifiez d'abord que votre périphérique de stockage est connecté a Internet.Si cela ne fonctionne pas, vous trouverez des plus amples informations à www.xbox.com/networkhelp. " j'ai essayer mais la page ne marche pas !je clique alors sur ok et je suis dans gestion des comptes et quand je vais sur "vos abonnement" cela met "impossible de répertorier vos abonnements. Réessayez ultérieurement"
Au départ je me suis dit c'est mon compte microsoft qui bug j;ai essayer de changer d'adresse cela ne marcher pas au début car il me disait votre est déjà utiliser ou je ne sais pas surment car avec la mise a jour de hotmail en outlook j'ai changer d'alias mais pas de compte enfin au bout d'un moment j'ai réussi a changer en un compte jamais utilisé auparavant car je venais de le créer mais cela ne marcher pas alors voila !
et enfin j'ai fais ta deuxième astuce mais pas de changement alors j'en suis toujours au même point !