CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live bug !

TAZZXI
TAZZXI
Niveau 3
25 août 2013 à 16:59:50

Bonjours, je suis actuellement connecter sur ma console et sur le xbox live mais quand je veux renouveler mon abonnement xbox live çela ne marche pas, mon abonnement a couper cette semaine et j'ai acheter un abonnement de 3 mois avec ma carte de crédit mais je ne suis pas membre gold, pourtant ils m'ont bien retiré les 20€ de mon compte ! alors je me suis dit c'est un bug mais pas de gold après 2 jours alors hier j'ai acheter en magasin une carte d'abonnement de 6 mois et quand je veux rentrer le code, je le rentre mais une fois pour le valider il y a le chargement et je voie "utiliser maintenant" et les écritures a gauche qui charge mais cela ne marche pas, cela me met un message d'erreur ! Alors need your help ! SVP AIDEZ MOI !

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 août 2013 à 17:10:42

Bonjour, connecte toi directement sur ton compte sur le xbox.com (xbox.fr)

et regarde dans ton compte si tes abonnements au live sont validé ou pas.

Et sinon sur la xbox, vide le cache système dans "parametre" "stockage" et sur ton disque dur fait "Y" et vide le cache système.

Et debranche ta box internet 1 minute minimum avant de te reconnecter.

TAZZXI
TAZZXI
Niveau 3
25 août 2013 à 18:25:24

Salut, merci a toi de m'aider !
Alors quand je me connecte avec mon compte sur le xbox.com, je voie que je suis membre gratuit et je ne voie pas si c'est validé ou pas !

Ensuite quand j’essaie sur la xbox et que je vais dans paramètres puis compte je clique et au bout de 5 secondes un message apparais "il dit: un problème semble être lié a votre connexion réseau. Vérifiez d'abord que votre périphérique de stockage est connecté a Internet.Si cela ne fonctionne pas, vous trouverez des plus amples informations à www.xbox.com/networkhelp. " j'ai essayer mais la page ne marche pas !je clique alors sur ok et je suis dans gestion des comptes et quand je vais sur "vos abonnement" cela met "impossible de répertorier vos abonnements. Réessayez ultérieurement"
Au départ je me suis dit c'est mon compte microsoft qui bug j;ai essayer de changer d'adresse cela ne marcher pas au début car il me disait votre est déjà utiliser ou je ne sais pas surment car avec la mise a jour de hotmail en outlook j'ai changer d'alias mais pas de compte enfin au bout d'un moment j'ai réussi a changer en un compte jamais utilisé auparavant car je venais de le créer mais cela ne marcher pas alors voila !

et enfin j'ai fais ta deuxième astuce mais pas de changement alors j'en suis toujours au même point !

DeearkZ
DeearkZ
Niveau 11
25 août 2013 à 18:26:51

Moi sa bug pas :(

TAZZXI
TAZZXI
Niveau 3
25 août 2013 à 18:34:44

petite précision je peux me connecter sur xbox.com avec 3 adresses différentes mon ancienne celle de hotmail que j'avais changer en outlook et aussi avec celle que je suis censé avoir changer de ma outlook vers une nouvelle outlook vu que je croyait que c'était mon compte qui bugé

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 août 2013 à 18:50:39

Regarde dans tes parametres reseau de la xbox, et mets tout en automatique si cela n'est pas déjà fait, et ensuite fait un test de connection dans "reseau"

TAZZXI
TAZZXI
Niveau 3
25 août 2013 à 20:58:21

J'ai fais ce que tu m'as dit et tout est connecté !

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 août 2013 à 21:16:15

Tes abonnements ont été validés ? tu es gold ?

TAZZXI
TAZZXI
Niveau 3
26 août 2013 à 14:40:29

non toujours pas et avec la mise a jour d'aujourd'hui cela ne marche toujours pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment