C'est avec beaucoup de honte que je fais ce topic ... j'ai remarquer que dans le topic creuvard code 48h très très peu de gens répondent , j'aurai voulu un petit code 48h exceptionnelement ( c'est la 1ère fois que je demande et la dernière ) car mon abonnement c'est terminer hier
Je comprendrai ceux qui me critiqueront car il y'a un topic spécial... j'en suis désolé.
Si une ame généreuse veut bien , je suis là
Sinon , il n'y a aucun soucis
Agréable soirée à vous. stp