Salut à tous.
Ayant chercher sur les différents topics je n'es rien trouver de plus ou moins similaire ou qui exprimait CLAIREMENT ce que je recherchait, je me retourne donc vers vous via ce topic.
Voilà donc apparemment il faut un compte Microsoft pour avoir un compte viable pour le Xbox Live, chose que j'ai, cependant j'aimerais entré une nouvelle adresse mail mais cette fois ci pour la SÉCURISATION du compte, en d'autres thermes si mon compte Microsoft ce fais hacker, afin donc de pouvoir récupérer mes données.
J'avais une ancienne adresse qui était lié à la messagerie d'Orange, n'étant plus chez ce fournisseur internet j'aimerais enlever l'ancienne adresse de sécurisation qui était une adresse Orange (dont je n'es plus accès, normal vus que j'ai changer d'opérateur) et utiliser une autre adresse mail de sécurisation sur un compte Aol
J'aimerais donc savoir comment mis prendre sans systématiquement avoir une erreur ou autre problème, en effet, ayant été absent un moment (3 semaines), je n'es pas pus me connecté sur ma console et donc j'ai un délai de 6 jours pour faire changer cette information.
Voilà j'espère avoir été claire, n'hésitez à me demander davantage de précisions