CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème important...

Lord_Absoleis
Lord_Absoleis
Niveau 3
23 août 2013 à 20:03:43

Bonjour à tous, je viens rarement sur le forum mais j'ai un problème important avec mon compte xboxlive, que j'ai essayé de résoudre tout l'après-midi sans succès... J'espère que vous pourrez 'aider.

Cet après-midi je vais pour me connecter sur le xboxlive comme à mon habitude, quand pour la première fois on me demande les identifiants de mon compte xboxlive: je tape donc mon adresse et mon mot de passe actuel, et s'affiche le code d'erreur 8015002, stipulant une adresse non associée à un compte... La machine me propose bien une autre adresse d'entrée de jeu, mais je ne l'utilise plus depuis des années (je crois même avoir demandé sa suppression), je n'ai plus de mot de passe s'y rattachant et faute d'informations, la récupération du mot de passe semble impossible (j'ai rempli le formulaire)... En admettant que cela marche avec cette adresse (en essayant un mot de passe au hasard, j'ai le même code d'erreur!)...

Je suis donc pas mal gêné puisque je n peux plus du tout accéder au live, et surtout je ne peux pas demander à ce que le prélèvement de 20 euros sur mon compte, ce tous les 3 mois suite à un abonnement en ligne, cesse...
Je ne sais vraiment plus quoi faire là, avez-vous des idées, un numéro à contacter, quelque chose...?
En dernier recours, pensez-vous que je peux demander à ma banque de bloquer les prélèvements Microsoft?

Je suis vraiment inquiet, j'espère que vous pourrez me conseiller...

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
23 août 2013 à 20:07:32

Je te conseille de téléphoner au SAV, ils devraient pouvoir stopper ton renouvelement et t'indiquer une marche à suivre pour la récupération de ton compte.

Le Numéro : 0800 915 274 (gratuit depuis un téléphone fixe)

Lord_Absoleis
Lord_Absoleis
Niveau 3
23 août 2013 à 20:13:03

Le numéro est encore valable? Lorsque j'appelle on me renvoie vers une page sur le site xbox, page qui n'existe plus... Et je ne vois aucun numéro sur le site! /=

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
23 août 2013 à 20:18:59

Ah merde, regarde sur ces pages si tut rouves pas de l'aide :
http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#2

Le numéro que je t'ai donné était pourtant bien celui du SAV, peut être a t'il changé ou été supprimé :(

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 août 2013 à 20:32:39

pas besoin d'appeler tu passe par le tchat SAV .

Sinon passe en MP et indique moi seulement l'adresse mail associé a ton GT je vais voir ce que je peux faire

Lord_Absoleis
Lord_Absoleis
Niveau 3
23 août 2013 à 20:47:54

J'essaierai demain de passer par le tchat, ou encore d'appeler le SAV (peut-être que c'est un problème d'horaire ici), je vous dirai ce qu'il en est.
C'est bizarre car l'adresse mail que j'ai essayé est bien celle qui figure sur ma confirmation de renouvellement...
Merci pour ces premiers conseils en tout cas!/=

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
23 août 2013 à 20:50:02

Tu peux te connecter avec sur xbox.com ??

Sinon essaye de delete ton compte de ta console et de le retélécharger

Lord_Absoleis
Lord_Absoleis
Niveau 3
23 août 2013 à 21:15:20

Ça aussi c'est bizarre, lorsque je fais "me connecter" sur le site, on m'attribue sans rien me demander un compte totalement inconnu, genre sorti de nulle part, du grand délire quoi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment