Bonjour à tous, je viens rarement sur le forum mais j'ai un problème important avec mon compte xboxlive, que j'ai essayé de résoudre tout l'après-midi sans succès... J'espère que vous pourrez 'aider.
Cet après-midi je vais pour me connecter sur le xboxlive comme à mon habitude, quand pour la première fois on me demande les identifiants de mon compte xboxlive: je tape donc mon adresse et mon mot de passe actuel, et s'affiche le code d'erreur 8015002, stipulant une adresse non associée à un compte... La machine me propose bien une autre adresse d'entrée de jeu, mais je ne l'utilise plus depuis des années (je crois même avoir demandé sa suppression), je n'ai plus de mot de passe s'y rattachant et faute d'informations, la récupération du mot de passe semble impossible (j'ai rempli le formulaire)... En admettant que cela marche avec cette adresse (en essayant un mot de passe au hasard, j'ai le même code d'erreur!)...
Je suis donc pas mal gêné puisque je n peux plus du tout accéder au live, et surtout je ne peux pas demander à ce que le prélèvement de 20 euros sur mon compte, ce tous les 3 mois suite à un abonnement en ligne, cesse...
Je ne sais vraiment plus quoi faire là, avez-vous des idées, un numéro à contacter, quelque chose...?
En dernier recours, pensez-vous que je peux demander à ma banque de bloquer les prélèvements Microsoft?
Je suis vraiment inquiet, j'espère que vous pourrez me conseiller...