Je suis pas PRO-S de une.
De deux, je ne mytho pas.
De trois voici un screen du mail envoyé :
Ensuite, ma console n'est pas encore flashé, et la seule chose suspicieuse que j'ai faite c'est dans parler ouvertement sur le live que j'allais faire l'acquisition d'une xKey.
De plus, la reconnaissance vocale d'aujourd'hui permet d'enregistrer un mot, de le traiter et selon le mot prononcé, de déclencher des actions.
Pour les sceptiques, allez y, essayez de dire sur le live à un pote : Hé mec, j'ai installé une xKey sur ma console.
Bref, vérifions les possibles causes du ban cités par M$ :
- Exploitation de bugs ou de défauts du jeu : Rien d'anormal, sauf une fois en matchmaking dans CoD ou je suis arrivé dans une partie contre des bots avec de l'xp et des mecs cheatés, j'ai quitté direct pour justement éviter le ban.
- Interférence réseau : C'est très vague. Et je ne vois pas du tout ce que ça peut être mis a part "lag" mais ban pour ça serait complètement stupide...
- Utilisation abusive de commentaires sur les joueurs : Je ne commente jamais aucun profil...
- Utilisation abusive de plaintes : Je n'utilise jamais cette fonction.
- Modification de la console : Je n'ai pas encore modifié la console.
Bref, soit j'ai trop lag, soit c'est a cause de la partie cheat, donc dans les deux cas c'est pas ma faute...
Et le dernier cas, c'est un ban injustifié, car je n'ai pas modifié ma console.
Voila pour les explications, maintenant, vous savez d'ou peux vraiment venir mon ban?