Bonjour à tous
En ce moment, lorsque je désire me connecter avec un compte (en tout cas online), je reçois un message "m'invitant" (vu que c'est une obligation fondamentale visiblement) à donner mon adresse e-mail + code pour "vérifier ma sécurité de profil" etc. (pas convaincu mais bon).
Etant donné que par le passé, la boîte mail associée a été bloquée par Hotmail (pas besoin de dire "bien fait" ou autre vu que tous les comptes de la maison ont été bloqués tour à tour lors d'une salve meurtrière d'Hotmail - sans raison). Résultat : pour changer le mot de passe, changer de boîte mail, arrêter l'auto-ponction du gold (pourtant "stoppé" il y a 2 ans), ..., je suis fatalement bloqué.
Et donc, même problème ici, je n'ai plus le droit de me connecter (quelque soit les comptes au passage, vu que chaque boîte est bloquée
).
J'ouvre ce sujet pour savoir s'il y a moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute (j'ai laissé couler jusqu'ici vu que ça n'était pas trop contraignant), et comment faire s'il y en a un ?
Merci beaucoup pour votre aide !