Bonsoir a tous !
Pourquoi un topic pour sa ? Car je voulais partager cette magnifique expérience de ce jeu !
J'ai mis beaucoup de temps a me décider pour le prendre , rien que mettre 30 euros dedans et ne pas être sur de la qualité du produit ( très critiquer sur beaucoup de site testeur ) .
Bref je me lance et l'installe dans mon lecteur de ma petite Xbox !
Et la
Les graphismes ... Franchement la sa ma fais mal au cul ! On aurais dit un de ces portage ( PS2 ) en HD .
Le gameplay qui est beaucoup critiquer mais personnellement cela ne m'a pas déranger cette rigidité .
Et Paf on commence le premier chapitre , York nous met directement dans le bain avec sa double personnalité nommée Zach , des monstres un peu hors du commun a ce téléporter sur quel mètres a nous étrangler ou nous fourrer la main dans la bouche =O
Mais cette histoire ! Quel histoire ! Tellement bien penser et mise en scène ! Même si le prologue peut laisser perplexe une fois rentrer dans la ville ou commence vraiment l'aventure !
Sa fessais longtemps que je n'avais pas autant accrocher a une telle histoire dans un jeu ( Alan wake étais pourtant très bien ) ! Et ces environnement du monde parallèle et ces êtres qui le peuple donne vraiment des frissons !
Bref pour tout ceux qui hésiterais encore jetez vous dessus , ne pensez pas au graphismes ou au gameplay laissez vous guidez pas Zach et York ! Ce survival Horror m'aura donner tellement de plaisir a le terminer et tout sa dans une bonne durée de vie ( 15-20h + Rejouabiliter )