CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question game with gold

DarkCompagny
DarkCompagny
Niveau 7
14 août 2013 à 05:46:57

Bonjour messieurs dames,

Petite question, quand la Xbox one va sortir j'ai prévu de vendre ma 360. J'ai les jeu gratuit game with gold je les ai tous jusqu'à présent.

En vendant la 360 je vais donc supprimer mon compte xbl sur la console mais les jeux i serons t'il toujours. L'ami qui a prévu de m'acheter la console est interresser par mes jeux en physique mais aussi les autre...

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
14 août 2013 à 06:48:29

:rechercher:

sculdafen
sculdafen
Niveau 6
14 août 2013 à 07:29:04

Salut, non je pense pas, il aura les fichiers d'installation mais je crois que les fichiers de licence sont lié à ton comptz. Mais c'est à vérifier.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 août 2013 à 09:55:30

Non, il doit utiliser ton compte.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 août 2013 à 10:33:24

Les jeux sont liés a ton compte.

Si tu les effaces pas , effectivement il pourras jouer avec un autre compte ( si c'est la même console ) mais ne lui appartiendront pas.

Si pour x raison il doit les effacer , il ne pourras pas les re DL car ils seront payant pour lui.

DarkCompagny
DarkCompagny
Niveau 7
14 août 2013 à 13:02:40

merci pour les infos les gars zetes sympa. Quand a Jotheo je te pisse au cul. :-)

hatman347
hatman347
Niveau 9
14 août 2013 à 13:14:58

C'est lieé a ton compte je crois .

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
14 août 2013 à 13:17:40

Si tu supprime juste ton profil sans effacer les jeux , ton pote aura juste a se créer un compte pour pouvoir y jouer .

par contre si sur XBO ( XBO pour Xbox One ) il faut un Transfert de licence , alors ton pote ne pourras plus y jouer

LaFermeJerome2
LaFermeJerome2
Niveau 6
14 août 2013 à 14:17:43

Les jeux sont liés au compte et à la console. Si tu effaces ton compte en laissant les jeux, le prochain utilisateur pourra en bénéficier comme si c’était lui qui les avait acheté. Toi de ton coté, tu pourras les retélécharger sur une autre machine mais tu ne pourras les utiliser que si tu es connecté au xboxlive. Tu devrais donc utiliser le transfert de licence pour y jouer hors ligne.

Si tu souhaites que tes jeux soient disponibles pour ton pote, il ne faudra pas que tu utilises le transfert de licence, sachant que tu pourras quand même les utiliser de ton coté mais il faudra impérativement que tu sois connecté au live.

Cinetiste
Cinetiste
Niveau 3
14 août 2013 à 21:53:15

Bonjour,

"LaFermeJerome2" a très bien résumé le fonctionnement; un jeu téléchargé est associé à la fois au profil et à la console, tel qu'il l'a expliqué.

Mais une suggestion pour ton ami:
D'ici à ce que sorte la Xbox One et que tu lui offres ta console, il peut très bien se créer un profil et accumuler pour lui-même les jeux "Games for Gold" offert à partir de maintenant (cela en fera près de 8).

Si l'option est encore disponible, il pourrait même connecter son profil au Xbox Live pour la première fois sur ta console et bénéficier d'un mois Gold gratuit.

Sinon, il pourrait le créer sur le site web Xbox sans console.
C'est un service à lui rendre de l'en informer.
Même en payant un abonnement, cela ferait quelques euros par jeux.

goju
goju
Niveau 10
14 août 2013 à 22:06:00

la license est installé sur ta console et ton compte a le jeu, donc normalement il pourra y jouer sans ton compte enfin je crois

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment