Salut à tous, eet merci d'ailleurs de vos futurs réponses meme si je dis ça un peu tot. Bref, en ce ma xbox(ou plutot la xbox de mes cousins) à un big problème. C'est une xbox slime, qui fonctionne parfaitement, on la brancher dans le salon de la maison sur une TV Panasonic depuis plusieurs semaines maintenant et tout fonctionnait nickel. Ce soir, nous avons essayer de la lancer pour faire une partie, donc la xbox démarre normalement, mais il n'y a pas d'image, et les manettes ne peuvent pas se connecter à la xbox. Pourtant dans l'après-midi aujourd'hui meme j'ai pu une faire une petite partie d'une heure sur battlefeld 3 sans d'interféérence. Nous pensons que ce problème provient de la télé, mais je m'oriente quand meme vers vous voir si vous n'oriez pas deux trois infos. D'ailleurs, je vais vous résumer tout ce que nous avons fait pour rétablir ce binc:
-Nous avons débrancher le cable d'alimentation et le cable hdmi puis nous avons tout remonter sans succès.
-Nous avons brancher la xbox sur une autre télé avec prise hdmi et tout fonctionnait nickel.
-Nous avons restaurer les paramètres d'usine de la télé sans succès.
-Je précise bien évidemment pour ceux qui n'auraient pas vu que la xbox est une xbox slime, quelle fonctionne avec cordon hdmi et que ce dernier nous l'avons brancher sur une autre télé et que tout fonctionnait normalement.
Maintenant nous sommes à court d'idée, donc si ce problèmes vous est déjà arrivé et que vous avez des choses à faire savoir, pourriez-vous le faire savoir ? Merci d'avance encore une fois.